Le vétérinaire annonce qu’il doit euthanasier son chien, elle découvre l’horreur 5 mois après

Un vétérinaire annonce que l'euthanasie doit se faire pour ce chien ! 5 mois plus tard, la propriétaire de l'animal est étonnée !

© Le vétérinaire annonce qu'il doit euthanasier son chien, elle découvre l'horreur 5 mois après

Il y a quelques années, Keri Levy et son chien ont rendu visite à un vétérinaire. Ce dernier annonce que l’animal était vieux et doit se faire euthanasier. La propriétaire a accepté, mais elle ne s’attendait pas à ce qui allait se passer 5 mois plus tard !

Un chien qui doit se faire euthanasier à cause de son âge !

Keri Levy avait un chien qu’elle aimait beaucoup et qui s’appelait Ceasar. Ce dernier était un pinscher âgé de 15 ans et son état de santé était assez dégradé. En effet, c’était évident que cet animal de compagnie souffrait beaucoup car il était déjà vieux !

Le vétérinaire apprend à Keri Levy que ce chien souffrait beaucoup trop à cause de son âge. Effectivement, il arrivait à l’animal d’avoir de grands problèmes de santé qui l’empêchait de vivre normalement. Il a fallu donc proposer l’euthanasie pour le pinscher de 15 ans !

Il n’était pas facile pour Keri Levy d’entendre cette annonce du vétérinaire. Par contre, en voyant son chien, elle se rendait compte que c’était la meilleure décision à prendre. Le choix fut dur, mais la propriétaire a accepté d’abréger les souffrances de son animal de compagnie !

Lorsque Keri Levy est arrivée chez-elle, elle reçoit un coup de fil de son vétérinaire. Ce dernier lui annonce que l’euthanasie a pu se faire et qu’il reposait en paix. Il a également proposer à la jeune femme de venir au cabinet pour chercher le collier du toutou !

Une nouvelle qui choque totalement Keri Levy 5 mois plus tard !

Le temps passe et tout le monde commence à accepter le fait que Ceasar ne soit plus là. En effet, Keri Levy et sa famille ont commencé à se remettre de la mort du chien. Pourtant, un coup de téléphone anonyme va leur donner une information particulièrement choquante !

Celui qui avait passé l’appel annonce que le chien de Keri Levy était encore vivant. Il s’agit d’une nouvelle surprenante qui à choqué les propriétaires de l’animal. De plus, la personne au bout du fil a précisé que le toutou était encore au cabinet vétérinaire !

Keri Levy a décidé d’appeler la police et une enquête est menée. Un peu plus tard, la vérité a et il s’avère que surgi et le chien était bel et bien vivant. La raison pour laquelle l’employé du cabinet avait gardé Ceasar était étonnante et touchante en même temps !

L’employé du cabinet a révélé qu’il était incapable d’euthanasier Ceasar. De plus, il estimait que le chien pouvait peut-être avoir droit une seconde chance. Keri Levy, qui était choquée, a donc fini par comprendre la situation et à contrôlée sa colère !

Keri Levy a eu la possibilité de dire au-revoir une seconde fois à son chien !

Ceasar était déjà trop vieux, même avec beaucoup d’efforts, le sauver était impossible. Le chien de Keri Levy avait beaucoup maigri et on pouvait voir qu’il souffrait de plus en plus. Face à une telle scène, il était évident qu’euthanasier l’animal était la meilleure alternative !

Donc, l’euthanasie de Ceasar a cette fois-ci pu se faire pour de vrai. Et même si le chien n’a pas pu se faire soigner, cette situation avait quand même son bon côté. Effectivement, Keri Levy a pu passer un peu plus de temps avec l’animal et l’a également dit au revoir !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.