Ils adoptent un chat au refuge et le ramènent 5 jours après : la raison ahurissante

Les agents du refuge ont été surpris que ce chat ait été ramené 5 jours après son adoption. La raison de cette décision est surprenante !

© Ils adoptent un chat au refuge et le ramènent 5 jours après la raison ahurissante

Adopter un animal de compagnie n’est pas un jeu, il faut savoir dans quoi vous vous embarquez. Il semble que cette famille n’a pas pris en compte toutes les possibilités lorsqu’ils ont décidé de prendre ce chat. Les propriétaires ont ramené l’animal au refuge pour une raison inhabituelle !

Chat : Un retour qui a surpris le personnel du refuge !

Voir un chat ou un chien retourner dans un refuge n’est pas vraiment rare. En effet, il y a des gens qui se rendent compte qu’ils ne sont pas aptes à s’occuper d’un animal. Cela peut-être à cause d’un manque de temps, des problèmes d’argent ou autres.

Même si voir un animal revenir dans un refuge n’est pas rare, il y a quand même des cas surprenants. En effet, ce chat nommé Widow a beaucoup surpris le personnel de la SPA. Ce félin a fait son retour même pas une semaine après son adoption !

En fait, une famille était venue pour adopter Widow, le refuge lui avait dit au revoir. Pourtant, le chat était de retour 5 jours plus tard. Le matou qui a été vite ramené est une chose, mais ce n’est pas le plus surprenant.

Le personnel du refuge se demandait pourquoi le chat était revenu aussi vite. Bien entendu, le meilleur moyen pour connaître la raison était de demander aux propriétaires. Ces derniers ont expliqué pourquoi ils ont ramené le matou après 5 jours et leur motif était surprenant !

Widow a été ramené pour une raison insolite !

Vous pourriez croire qu’ils ont rapporté le chat au refuge car il était turbulent. Et pourtant, Widow était un félin très sage. La famille l’a ramené au refuge à cause de son comportement mais qu’on ne peut pas juger de mauvais.

En fait, la raison pour laquelle Widow a dû rejoindre de nouveau le refuge c’est parce qu’il était trop affectueux. Selon le propriétaire, le chat était beaucoup trop collant et cela finissait par être dérangeant. En effet, ce matou a cette tendance de suivre un de ses propriétaires un peu partout.

Ils adoptent un chat au refuge et le ramènent 5 jours après la raison ahurissante
Capture facebook

Personne ne peut nier le fait que Widow aimait beaucoup sa famille. Par contre, il était un peu trop collant et les propriétaires n’en pouvaient plus. De plus, ce chat avait aussi la manie de toujours demander des câlins.

On peut dire que chacun a ses préférences. En effet, il y en a qui rêverait d’avoir un chat comme Widow. Un matou qui vous suit partout dans la maison et qui demande toujours des caresses et ce n’est pas mauvais. Il s’agit du comportement d’un bon animal de compagnie pour certaines personnes !

Chat : Une autre famille a accueilli Widow

L’histoire de ce chat qui devait retourner au refuge après 5 jours a fait le tour sur Facebook. Un grand nombre de personnes ont été surpris et ont rigolé face à l’histoire de Widow. Toutefois, parmi les nombreux internautes, il y en a aussi qui ont craqué pour le matou !

Après avoir vu l’histoire de ce chat, il y en a qui ont voulu l’adopter. De ce fait, Widow se trouve désormais dans une nouvelle famille. Un grand nombre de personnes considèrent que le côté collant de ce matou le rend encore plus appréciable !