Il a dépensé 14 000 euros pour devenir un chien, ce Japonais passe encore un nouveau cap

Un japonais a dépensé une grande somme d’argent pour devenir un chien. Il a franchi une nouvelle étape en côtoyant des amis canins.

© Il a dépensé 14 000 euros pour devenir un chien, ce Japonais passe encore un nouveau cap

Après avoir dépensé beaucoup d’argent, le Japonais a pu réaliser son rêve. Avec 14 000 euros, il a fini par avoir un costume plus vrai qu’une boule de poils d’un chien. Il diffuse ses aventures sur sa chaîne Youtube. De plus, il a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

L’homme chien est de retour

Un nippon est passionné par les chiens. Pour cette raison, il a essayé de faire tout son possible pour parvenir à ses fins. Grâce à l’achat d’un costume de 14 000 euros, le Japonais nommé Toco est devenu un chien. En effet, c’était un rêve devenu réalité pour ce dernier.

En mars dernier, le Japonais fait un grand retour en achetant une cage géante pour y dormir. D’une part, il a réussi à devenir un chien. D’autre part, il veut vivre comme ce dernier. Si les êtres humains normaux vivent dans une maison, Toco, lui, préfère vivre dans une cage comme font les chiens.

Toco a vraiment franchi une nouvelle étape par rapport à sa vie de canidé. En effet, le Japonais s’est fait également promener en laisse pour la première fois. Et le plus surprenant, c’est qu’il a  faire pu se faire des amis canins. Il faut dire que même un vrai chien n’arrivait plus à faire la différence.

Dans une vidéo qui porte le titre de « Je veux être un animal », on retrouve Toco renifle d’autres chiens dans un parc. Le Nippon arrive à côtoyer un autre chien sans problème. C’est un fait un peu bizarre pour certaines personnes de voir ce genre de chose. Mais, la passion de Toco n’a plus de limite

Toco ne dévoile pas son visage

La passion de devenir un chien est difficile à assumer pour le Japonais. Mais malgré le buzz sur les réseaux sociaux, ce dernier ne souhaite pas révéler son visage à cause des jugements des autres. En effet, il a peur que ses entourages prennent mal sa passion.

Il a déclaré dans une entrevue au Daily Mirror qu’il n’est pas encore prêt à parler de son hobby de devenir un chien à certains de ses meilleurs amis. Durant l’entrevue, le nippon a d’ailleurs affirmé que « je ne veux pas que mes hobbies soient connus, surtout par les gens avec qui je travaille.»

Le Japonais n’a pas suffisamment de confiance en lui. Il ne veut pas être perçu comme une personne bizarre ou qu’on le considère comme fou. Et sans contexte, la nouvelle pourrait surprendre ses entourages. Alors, il attend le moment opportun pour dévoiler à certaines personnes qu’il est devenu un chien.

En outre, il ne cesse de surprendre les internautes par ses aventures de devenir un chien. Chaque jour, Toco tente de réaliser son rêve même sans la validation de son entourage. En effet, il est heureux en suivant la vie de canidé.

Toco mange comme un chien

Il y a huit mois, le Japonais a également tenté un nouveau défi. En fait, Toco a mangé une nourriture pour chien. Il va sans dire qu’il vit sa passion sans limite.

Il ne veut plus être comme les êtres humains normaux mais cherche à devenir complètement un chien. Bref, le Japonais défie la nature humaine.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.