Elle perd son chat : elle rêve de l’endroit où il était enfermé et le retrouve

Cette histoire a attiré l'attention de tous sur les médias sociaux. Le chat avait disparu et son propriétaire rêvait de le retrouver !

© Elle perd son chat : elle rêve de l'endroit où il était enfermé et le retrouve

Parfois, les rêves dépassent le stade de la simple fantaisie et deviennent une source d’inspiration ou d’orientation. C’est le cas de cette amoureuse des chats qui s’est retrouvée désespérée après avoir perdu son fidèle compagnon félin, « Pelusa ». Mais grâce à un rêve, Juan a réussi à découvrir où se trouvait son précieux ami. Nous vous racontons ci-dessous tous les détails de cette incroyable histoire.

Le chat était perdu

Une passionnée de chats s’est aperçue de l’absence de son chat. Et sa disparition a suscité une profonde inquiétude dans le cœur de son propriétaire.

Jour après jour, la femme a cherché inlassablement « Peluche » dans tous les coins de son quartier. Elle a alors collé des affiches avec la photo du chat, demandait à ses voisins s’ils avaient vu des indices. Mais les semaines passent et aucun signe de son compagnon bien-aimé n’apparaît.

Recherche d’aide

Désespérée, la femme a demandé l’aide d’un groupe local de recherche d’animaux. Ce dernier a partagé la disparition de son chat histoire sur les réseaux sociaux dans l’espoir d’obtenir des indices. C’est à ce moment-là qu’une femme, Ana, l’a contactée pour lui parler d’une expérience similaire qu’elle avait vécue.

Ana lui a raconté qu’il y a quelques mois, elle avait également perdu son chien et qu’au milieu de son désespoir, elle avait fait un rêve révélateur qui lui avait montré où se trouvait son animal. Suivant son instinct et guidée par la vision de ce rêve, Ana a réussi à sauver son animal.

Elle perd son chat : elle rêve de l'endroit où il était enfermé et le retrouve
Capture facebook

Un rêve qui ouvre les yeux !

Inspirée par l’histoire d’Ana, la femme a décidé de mettre cette méthode en pratique et de faire confiance aux pouvoirs des rêves. Nuit après nuit, avant de s’endormir, la femme se répétait mentalement le nom de son chat et demandait à ce qu’on lui montre le chemin pour retrouver son chat perdu.

Et puis, par une nuit où la lune brillait de tout son éclat, la femme fit un rêve saisissant. En effet, dans sa vision nocturne, il vit son chat enfermé dans un vieux hangar abandonné dans le parc près de sa maison. Au réveil, le cœur de la femme est rempli d’espoir. Aussi, décidée à suivre son intuition, elle se précipite dans le parc.

Suivant les détails de son rêve, la femme se rendit jusqu’à la vieille cabane. Avec l’aide d’un voisin et de quelques outils, ils réussissent à ouvrir la porte et à cet instant, ses yeux rencontrèrent ceux de « Pelusa ». C’était son chat effrayé mais indemne, et enfin réuni avec son maître.