Elle pensait se servir de son chien pour draguer, voici ce qui s’est passé

Carina Hsieh a décidé de tenter le sort et de chercher l'amour dans un parc pour chiens. La question est claire : cela a-t-il fonctionné ?

© Elle pensait se servir de son chien pour draguer, voici ce qui s'est passé

L’amour apparaît quand on s’y attend le moins. Il peut se trouver au coin de la rue ou à la boulangerie. Ou même lorsque vous promenez votre chien.

Il peut être beaucoup plus fructueux que si votre animal était un chat. Les félins sont plus indépendants et n’ont pas besoin que vous les promeniez. Les chiens facilitent les contacts sociaux avec vos voisins, qui sont souvent de parfaits inconnus. Et ce, même s’ils n’habitent qu’à quelques mètres.

Vous est-il déjà venu à l’esprit que votre fidèle chien était un excellent outil pour flirter ? Carina Hsieh, rédactrice en chef de  » Cosmopolitan « , a tenté de le prouver. Au-delà de Tinder ou des innovations technologiques dans le domaine de la drague, elle s’est penchée sur un fait aussi simple et quotidien que de sortir son animal de compagnie tous les après-midi.

Dans un article publié dans le magazine « Red Book », elle décrit son expérience d’une semaine avec Bao Bao, un bouledogue français, dans les rues de Manhattan. Si vous voulez voir le résultat et imiter l’action curieuse de Carina Hsieh, ne manquez pas ce qui suit.

Jour 1

« Je me suis senti naïve au début de l’expérience », déclare Carina Hsieh. « Je pensais que les rues seraient pleines d’hommes promenant leur chien. Mais non, tous étaient déjà accompagnés ou en groupe. Il n’y avait donc pas d’homme seul. »

Ainsi, la journée s’est révélée être un véritable désastre. La rédactrice en chef a rencontré un groupe de femmes âgées qui faisaient du yoga dans un parc. Elles s’extasient devant leur bouledogue. Pourtant, il n’y a aucun signe d’hommes. « Non seulement je me suis retrouvée seule, mais je me suis sentie intimidée ».

 Son chien lui sert à flirter, voici ce qui s'est passé
Source : Capture Instagram

Jour 2

Le deuxième jour, tout allait bien pour Carina. Elle avait enfin rencontré un homme pour promener le chien. Mais contre toute attente, tout s’est mal terminé.

« J’ai emmené Bao Bao avec moi. Malheureusement, il a eu la diarrhée en chemin et s’est jeté sur ma jambe ». Résultat : « Il a taché mon pantalon blanc préféré. J’ai dû courir à la maison pour me changer avant de rencontrer cet homme, ce qui m’a mise en retard. »

Troisième jour

Carina a répété la stratégie du premier jour. Elle a emmené son chien Bao Bao dans le même parc. Ils ont alors commencé à jouer avec un ballon. Quand, soudain, un homme est apparu. « Lorsque j’ai enfin pu le rencontrer, j’étais nerveuse », explique Carina Hsieh. Mais elle ajoute que « la compagnie de l’homme était meilleure que la veille ».

En fin de compte, il semble que le plan ait eu un effet. « Nous avons bavardé, j’ai aimé lui parler. Mais le destin lui a réservé quelque chose de pire, qu’elle ne pardonnera pas. L’homme a fini par la quitter.

Jour 4

« Après mes deux déceptions, j’ai décidé de donner une chance aux parcs à chiens. Cette fois, elle s’est fait accompagner dans sa mission. « J’ai appelé ma gardienne de chiens et mon amie Nina. Je pensais qu’elle connaîtrait tous les endroits de la ville où les chiens peuvent se promener ». Elles se sont ainsi toutes les trois rendues à un nouvel endroit. Pourtant, elle n’a pu entrer en contact avec personne. En effet, de nombreux chiens sont apparus d’un seul coup avec leurs propriétaires… en couple.

« De temps en temps, une personne s’approchait de moi, j’engageais la conversation avec elle… et une minute plus tard, sa petite amie apparaissait à côté de lui ! ».

Jour 5

Ce jour-là, Carina a décidé de ne pas aller au parc pour chiens. Au lieu de cela, elle s’est effectivement promenée avec son bouledogue dans les rues de son quartier. Et ce, en veillant à « ne pas utiliser les écouteurs au cas où quelqu’un voudrait me demander en mariage », dit-elle avec ironie. Pas de chance.

« Je n’ai rien obtenu d’autre que quelques bavardages polis ». Le meilleur moment de la journée, c’est d’avoir le courage de rencontrer de nouvelles personnes sans s’arrêter pour réfléchir à leurs moindres gestes ou à leurs phrases ».

Jour 6

« L’expérience étant presque terminée, j’étais donc prête à m’installer dans ma propre tristesse. Ainsi qu’à me reléguer à une vie d’interactions silencieuses dans le parc pour chiens« , raconte Carina. « J’avais un jour de congé, j’ai donc sorti Bao Bao et je me suis assise sur un banc pour lire un livre.

Elle a donc décidé de tenter une dernière fois sa chance et a envoyé un SMS à un homme qu’elle fréquentait il y a quelques jours pour lui demander s’il voulait la rejoindre. Heureusement, tout s’est bien terminé. « Il est venu après sa journée de travail. Puis, nous nous sommes retrouvés tous les trois assis sur ma couverture de pique-nique pendant huit heures.

La conversation était suffisamment intéressante pour passer huit heures dans un parc.

Mais bien sûr, la question est de savoir s’il a fini par l’aimer. « J’avais des sentiments pour ce type. Mais le fait de le voir caresser Bao Bao et de lui proposer de tenir sa laisse ou de ramasser ses excréments m’a fait voir les choses différemment. De plus, la conversation était suffisamment intéressante pour passer huit heures dans un parc.

Nous avons prévu de nous voir les semaines suivantes. Néanmoins, j’ai arrêté de l’appeler parce que je me déteste et que je ne sais pas ce que je veux », conclut la rédactrice.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.