Découverte macabre de chiens sans vie dans le congélateur d’une femme âgée, surnommée la « Brigitte Bardot locale »

Elle était baptisée « la Brigitte Bardot locale » ! Le congélateur de cette septuagénaire était rempli de dépouilles de chiens !

© Découverte macabre de chiens sans vie dans le congélateur d'une femme âgée, surnommée la "Brigitte Bardot locale"

Ce monde où l’on vit ne cesse de nous faire voir de toutes les couleurs. Parfois, il peut nous montrer son bon côté. Mais la plupart du temps, c’est son côté macabre qui domine le plus, à l’instar de l’histoire de cette vielle femme. Des rumeurs ont circulé aux alentours de sa demeure qu’elle maltraitait des animaux dont les chiens. Mais la vérité n’a été révélée que quand les autorités se sont pointées chez elle. Et ce qu’ils ont découvert était terrible !

Cette vieille dame maltraite des animaux y compris des chiens !

Un événement épouvantable s’est produit à Montredon-Labessonnié dans le Tarn. C’était dans un foyer des plus inattendus qu’un massacre s’est produit. Mais la maison n’était rien comparée à la responsable du carnage.

D’après nos confrères de La Dépêche, une femme de 73 ans qui vivait dans le quartier de Montredon-Labessonnié était suspecte. Des bruits ont circulé que cette dernière maltraitait les animaux. Par conséquent, une personne anonyme l’a signalé pour « maltraitance massive » aux autorités.

Découverte macabre de chiens sans vie dans le congélateur d'une femme âgée, surnommée la "Brigitte Bardot locale"
Source: Capture Instagram

C’était donc une véritable surprise quand les gendarmes du Tarn ont débarqué chez la septuagénaire. Ils ont, en effet, fait une découverte épouvantable chez celle qui est surnommée « La Brigitte Bardot locale ». D’après ce que rapportait La Dépêche, quelques chiens et d’autres animaux ont été retrouvés sur place.

La majorité des chiens étaient tous en mauvaises états. La plupart d’entre eux étaient incapable de marcher à cause de leur séquestration. Et certains n’ont même jamais eu la chance de sortir de la maison.

Lugubres découvertes dans le frigo !

Les autorités ont dû déplacer les chiens dehors un par un avant de les poser sur l’herbe. Les malheureux animaux étaient complètement terroriser. C’est surtout ce dont Céline Gardel a témoigné après qu’elle et quelques membres de son association en ont reçu quelques-uns.

Découverte macabre de chiens sans vie dans le congélateur d'une femme âgée, surnommée la "Brigitte Bardot locale"
Source: Capture Instagram

Mais cette découverte des gendarmes n’est qu’une petite partie de l’iceberg. Ce n’était que quand ils ont approfondi les recherches que les enquêteurs ont constaté une chose encore plus sombre. La vieille dame a, en fait, caché plusieurs squelettes d’animaux dans son réfrigérateur.

Une trouvaille déconcertante que les gendarmes ne sont pas prêts d’oublier. Son frigo était complètement un véritable catacombe de chiens, de poules, d’oiseaux, de cochons, de brebis, d’équidés ainsi que de chèvres. Une découverte qui fait froid dans le dos !

Mais qu’est ce qui pouvait pousser cette septuagénaire à agir de la sorte ? D’après les autorités, elle est atteinte du syndrome de Noé dont nous pouvons classifiée comme étant une maladie mentale. Celle-ci nécessite un traitement d’urgence pour la sécurité des chiens et d’autres bêtes.

Chiens : La principale cause !

La vieille dame de 73 ans souffrait du syndrome de Noé. Cette pathologie consiste à rassembler plusieurs animaux chez soi. Toutefois, la personne n’a ni les moyens de les héberger ni de les nourrir. Et probablement pas leur procurer des soins nécessaires en cas de maladies.

C’est la raison pour laquelle, les chiens que les autorités ont retrouvés chez la vieille dame étaient lamentables. Nos confrères La Dépêche n’ont pas donné d’autres informations concernant la septuagénaire ! Mais quoi qu’il en soit, il faut considérer ce genre de cas afin de protéger les animaux.