Ce chien ne veut vraiment pas rentrer chez lui, voici sa technique infaillible et hilarante

À la campagne, un chien de race Labrador n’a pas tellement envie de rentrer chez lui. Il a trouvé une drôle d'idée en jouant dans la boue.

© Ce chien ne veut vraiment pas rentrer chez lui, voici sa technique infaillible et hilarante

Après un orage, une femme a emmené son chien faire une promenade à la campagne. Comme il semblait que ce dernier ne voulait pas encore rentrer chez lui, il a cherché une drôle d’idée. Les détails dans notre article !

Un chien s’amuse dans la boue

Un chien eu la chance que sa propriétaire l’emmène passer quelque temps à la campagne. Un jour, la maîtresse a décidé de faire une promenade dans la brousse avec son canidé. Ce dernier fut très content ! Notons que quelque temps avant, il y avait un orage laissant la terre très humide et pleine de boue.

Pendant les sorties, les canidés adorent s’amuser avec leur propriétaire. Mais dans notre histoire, le chien a fait quelque chose d’inhabituel qui a surpris sa maîtresse. En général, nous savons que les toutous adorent les baignades dans l’eau. Seulement ici, ce n’est pas l’eau qui a attiré le labrador mais la boue.

Il est difficile de déterminer la principale raison de cet agissement. D’après la vidéo qui est virale sur les réseaux sociaux, le chien prenait carrément un bon bain dans la boue. Cela semblait le rendre très content sous le regard étonné de sa maîtresse.

Toujours grâce à la vidéo, on pouvait apercevoir le chien se détendre et se divertir, en optant pour une bonne grosse étendue de boue. Le toutou s’amusait vraiment tout glissant et en se roulant dans cette terre très humide. En conséquent, le Labrador était entièrement recouvert d’une bonne couche de boue.

Un bon bain de boue fera l’affaire !

Le toutou frottait son encolure, son dos et sa tête dans la mélasse. La femme trouvait cela très inhabituel de la part de sa bête poilue. En effet, auparavant, elle n’avait jamais vu son toutou faire ce genre de chose. Elle aurait compris son geste s’il s’agissait d’une flaque d’eau ou d’un petit étang.

Le chien a terminé sa séance de bain de boue. La contrainte pour sa maîtresse était alors de trouver un moyen d’enlever tout cette terre humide qui recouvrait le corps de son canidé. En effet, ce dernier risque fort bien de salir la moquette de la voiture.

Mais pourquoi le chien a-t-il fait cette chose hilarante ? Était-ce juste pour prendre du bon temps ou ne voulait-il juste pas rentrer à la maison ? Le comble pour la maîtresse était qu’ils étaient loin de leur foyer. En effet, ils étaient à la campagne, à des kilomètres de leur chez eux.

Dans tous les cas, il fallait que la maîtresse trouve une solution. Soit elle trouve un moyen de nettoyer la boue se trouvant sur son chien, soit elle transporte ce dernier dégoulinant de boue dans la voiture.

Pas besoin d’un spa pour chien !

Ça serait cool, s’il existe des spas pour nos amis à quatre pattes où ils pourront jouir d’un massage et se faire bichonner. Toutefois, offrir une séance de balnéothérapie à son chien n’est pas donné à tout le monde car c’est très coûteux !

Bref, pour divertir votre chien, il suffit juste de trouver une grosse étendue de boue et le tour est joué.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.