Ce chaton réconforte un chiot abandonné qui attend toujours ses maîtres !

Un petit chien a été abandonné par ses maîtres âgés dans un immeuble et depuis, un chaton ne le quitte plus, de jour comme de nuit.

© Ce chaton réconforte un chiot abandonné qui attend toujours ses maîtres !

Les chats ont souvent la réputation d’être indépendants, froids ou trop solitaires, Et ce dès qu’ils sont chatons. De plus, ils ont la réputation de ne pas s’entendre avec les chiens. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas. En effet, certains foyers parviennent parfaitement à faire cohabiter ces deux espèces dans l’amour et l’harmonie. De plus, la vie dans la rue est beaucoup plus dure, et le réconfort peut venir d’endroits inattendus.

C’est l’histoire d’un petit chien qui a été abandonné il y a plusieurs mois. Depuis, il attend le retour de ses maîtres au même endroit. Les voisins de la zone résidentielle ont décidé de lui mettre des couvertures et de lui offrir un espace où rester. Mais malgré le froid et les conditions défavorables, le chien reste là, à attendre. Cependant, un ami chaton l’accompagne dans sa tristesse, il est devenu une présence réconfortante pour le chien.

L’affection la plus inconditionnelle peut venir d’un chaton !

L’amitié de ce curieux duo a été révélée grâce à une vidéo. Dans cette vidéo, on peut en effet voir comment le chaton et le chiot passent tout leur temps ensemble, généralement blottis l’un contre l’autre.

Ce chaton réconforte un chiot abandonné qui attend toujours ses maîtres !
Source: Capture Instagram

Dès qu’il entend des pas humains s’approcher, le chaton s’éloigne, mais revient dès que les gens sont hors de vue, pour tenir compagnie à son ami.

Le petit chien ne quitte jamais les gens des yeux, contrairement au chat qui s’enfuit, terrorisé. Les voisins pensent que c’est parce qu’il cherche son maître dans chaque personne qu’il voit passer, jour et nuit. Les habitants disent qu’il ne part jamais.

Ce chaton réconforte un chiot abandonné qui attend toujours ses maîtres !
Source: Capture Instagram

Il se trouve qu’il avait un foyer.

En réalité, le chien appartenait à un couple de personnes âgées. Cependant, ils ont dû se rendre dans un centre de soins pour personnes âgées. Un lieu où ils n’ont malheureusement pas pu prendre leur chien avec eux.

Les sauveteurs sont finalement intervenus et l’ont placé dans un refuge dans l’espoir qu’il trouve un nouveau foyer. Ces petits animaux méritent une fin heureuse !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.