Avec leurs 6 chats, ils annoncent une joyeuse nouvelle à leurs proches, une photo inédite

Vanessa et Wendy attendent un enfant mais ne savent pas comment l’annoncer. Ils font appel à leurs chats pour réaliser une astuce magique.

© Avec leurs 6 chats, ils annoncent une joyeuse nouvelle à leurs proches, une photo inédite

Il est parfois très difficile de trouver un moyen pour annoncer à nos proches une bonne nouvelle. On a parfois peur que l’annonce ne soit pas surprenante. Et c’est surtout le cas quand il s’agit d’une grossesse. Mais Vanessa et Wendy ont vite trouvé une solution grâce à leurs chats.

Chats : Un couple béni par leurs animaux de compagnie

Wendy Mattingly et Valerie forment un très beau couple. Ils sont tous les deux passionnés des animaux et spécifiquement des chats. En effet, ce couple a 6 chatons et il les héberge dans leur maison. Ils forment une très belle famille et la connexion passe très bien entre eux, car ils s’adorent beaucoup.

Le couple n’a pas encore mis au monde un enfant humain. En tout cas pour le moment. Cela fait quelques années qu’ils projettent d’avoir un autre enfant à part ces chats. Mais, la loi de la nature ne leur permet pas encore de réaliser leur rêve. À cet effet, après une longue attente, ces humains ont finalement pu concevoir un enfant et ça a fait leur grande joie.

Vanessa est enfin devenue enceinte. Le couple était aux anges d’apprendre qu’ils auront un descendant. Cependant, Vanessa et son compagnon ne savent pas comment annoncer cette belle surprise. Ils voulaient faire annoncer la nouvelle de manière peu commune. Et c’est là que leurs chats leur viennent en aide.

À lire :   Les étapes faciles à suivre pour empêcher votre chien de manger tout ce qu'il trouve sur le sol

Même les chats ne savaient pas encore qu’ils allaient avoir un frère. De même, ceux qui sont proches de la famille ne connaissaient pas encore la grande nouvelle. C’est toujours un casse-tête de chercher une façon d’annoncer une belle nouvelle. Mais, ce n’était pas le cas pour ce couple qui n’aurait besoin que de leurs animaux.

Le couple s’en sort grâce à leur animaux

Sans l’intervention des chats, Vanessa et Wendy auraient difficilement trouvé la solution. Ils ont annoncé la nouvelle à travers « une photo sur le faire-part ». Certaines personnes n’ont pas tout de suite su ce qu’ils voulaient dire. Mais d’autres ont directement compris que Vanessa est enceinte.

Il s’agit d’une photo où l’on voyait les pattes de ces 6 chats posées sur Vanessa. Elles se trouvaient sur le ventre de leur mère. La séance n’était pas facile du tout selon eux, mais en tout cas, ça a porté ses fruits. Leurs proches étaient très contents de voir une famille si soudée.

Avec leurs 6 chats, ils annoncent une joyeuse nouvelle à leurs proches, une photo inédite
Capture facebook

Néanmoins, certaines personnes ayant vu la photo se questionnaient sur la façon dont le couple l’avait réalisée. Elles ont remarqué que les pattes de ces chats étaient posées sur le ventre sans être tenues par quelqu’un. Ce qui est bizarre, car les chatons ne sont pas souvent très obéissants.

À lire :   Un lion surprend un photographe avec un rugissement terrifiant, puis lui sourit… Impressionnant !

C’était vraiment très surprenant de voir que ces 6 chats ont pu prendre une seule photo, un seul des pieds posés sur une humaine. Ce qui a conduit certaines personnes à poser la question à Vanessa et son partenaire. Ces derniers ont finalement fait une révélation sur la façon dont ils ont réalisé la photo.

Chats : Quelle astuce pour la scène de la photo ?

Le couple est très excité d’inclure leur enfant dans leur famille composée de chats. Et ils voulaient juste profiter de cet instant de gloire. Mais leurs proches étaient tellement concentrés sur la scène de la photo que le couple a finalement dévoilé sa méthode.

Ils ont fait appel au logiciel Photoshop. En effet, Vanessa et Wendy ont pris une photo de chacune des pattes des 6 chats. Puis, ils les ont transposées sur une photo unique du ventre de la mère. Et c’est après qu’ils ont fusionné et perfectionné l’image.