Après avoir passé un an dans un refuge, un chien Pitbull sauvé est enfin adopté !

Ce chien pitbull a été trouvé dans de terribles conditions, mais grâce à une fondation, il a pu avoir une seconde chance.

© Après avoir passé un an dans un refuge, un chien Pitbull sauvé est enfin adopté !

Bandido est un chien Pitbull qui a été sauvé d’une situation critique. En effet, il était mal nourri, sa peau était collée à ses os, il avait de terribles blessures et boitait. Après 335 jours d’attente, une personne au grand cœur s’est présentée et lui a donné l’opportunité d’avoir un foyer permanent. Il n’y a plus aucune trace de sa souffrance. Aussi, grâce à l’aide d’une organisation animale, il se sent enfin aimé et protégé à l’âge de six ans.

Bandit, un Pitbull au bord de la mort, sauvé

Selon les publications du refuge, ils avaient reçu une alerte concernant un chien très gravement blessé et affamé. C’est ainsi que les sauveteurs se sont rendus sur le lieu. Au loin, ils ont alors entendu des aboiements qui demandaient de l’aide. Ils l’ont alors trouvé recroquevillé, en souffrance et avec les yeux les plus tristes qu’ils n’aient jamais vus.

Après avoir passé un an dans un refuge, un chien Pitbull sauvé est enfin adopté !
Source: Capture Instagram

Bien que boitant sur une patte avant et émacié, ce chien a salué ses sauveteurs et a coopéré à tout moment pour se sortir de cette triste situation. Il pouvait d’ailleurs à peine marcher. Cependant, les sauveteurs l’ont immédiatement emmené dans une clinique vétérinaire.

Il s’agissait d’un pitbull, un chien âgé d’environ six ans. Ils l’ont donc soumis à un régime alimentaire et à un traitement général pour le remettre sur pied et guérir ses blessures. Puis, une personne lui a donné un foyer temporaire afin qu’il puisse guérir plus rapidement. Ils l’ont appelé Bandit et c’est ainsi que son histoire a commencé.

Après avoir passé un an dans un refuge, un Pitbull sauvé est enfin adopté !
Source: Capture Instagram

Une seconde chance pour ce pitbull

Six mois après son sauvetage, ce canidé s’est métamorphosé. En effet, son corps était fort et il pesait plus de 35 kilos. Et surtout son visage triste s’est transformé en un visage joyeux !

Ce chien pouvait désormais être proposé à l’adoption. Il a fallu 335 jours après son sauvetage et son rétablissement. En effet, c’était un chien âgé, ses chances qu’une personne l’adopte s’amenuisaient donc de jour en jour. Pourtant, une personne s’est présentée jour afin de le rendre heureux.

Après avoir passé un an dans un refuge, un chien Pitbull sauvé est enfin adopté !
Source: Capture Instagram

Finalement, une famille lui a donc ouvert les portes de sa maison. Il peut maintenant commencer une nouvelle vie pleine d’amour et de bonheur.