Un homme découvre un énorme lézard sur le toit de sa maison, c’est la panique !

L'énorme lézard a grimpé par un tuyau jusqu'au toit de la maison et a effrayé une famille, c'était une grosse frayeur !

© Un homme découvre un énorme lézard sur le toit de sa maison, c'est la panique !

Un gros lézard a fait une grosse frayeur à une famille après avoir grimpé sur le toit de leur maison.

Sur les images partagées, on peut voir l’énorme animal sur le toit. Aussi, tout le monde a été choqué par sa taille.

Un homme a trouvé un énorme lézard sur le toit de sa maison, c’était incroyable !

« Je buvais un verre d’eau quand j’ai remarqué la forme de l’animal sur le toit. Il était si gros que j’en ai eu la chair de poule. J’avais l’impression d’être dans un film de Jurassic World », a déclaré Kung, le propriétaire de la maison.

La famille a alors appelé les autorités pour signaler la présence de l’animal qui ressemblait à un gros lézard de 1,5 mètre de long. Mais la nouvelle s’est rapidement répandue dans la région et les habitants ont été complètement paniqués.

Un homme découvre un énorme lézard sur le toit de sa maison, c'est la panique !
Source: Capture Instagram

Les experts animaliers sont arrivés à la maison. Cependant, la créature avait disparu. Ils ont donc décidé de laisser un appât avec du poulet dans une cage dans l’espoir que l’animal le prenne et qu’ils puissent l’attraper. Les villageois pensent que le lézard a pu quitter la zone en raison des bruits émis par les habitants.

Cependant, les propriétaires ont décidé de regarder les images de vidéosurveillance et ont découvert que le lézard s’était introduit dans le tuyau d’évacuation après être entré par le jardin.

« Nous avons regardé les images de vidéosurveillance dans d’autres parties de la maison et nous avons vu qu’il utilisait un tuyau pour entrer et sortir du toit », a déclaré M. Kung.

Les experts ont expliqué que cet animal est le deuxième plus grand lézard du monde

Après le dragon de Komodo, ce type de lézard peut atteindre une taille d’environ 2,5 mètres.

Malgré sa grande taille, cette espèce de lézard ne constitue pas une menace pour l’homme. Néanmoins, il suscite la peur en raison de sa présence imposante et de sa grande taille.

Finalement, les propriétaires et les professionnels ont confirmé que le lézard avait quitté la maison pour retourner dans une zone boisée proche.