Un chien devient célèbre pour avoir participé à un exercice de simulation d’accident

L'acte spontané et naturel du chien a impressionné les téléspectateurs de TikTok, qui ont salué son comportement.

© Un chien devient viral pour avoir participé à un exercice de simulation d'accident

Une vidéo amusante est devenue virale sur TikTok. On y voit un petit chien se comporter de manière inhabituelle lors d’un faux accident.

La vidéo du chien fait sensation

Sur le compte @calmaonomas77, on peut voir la scène où des policiers et des pompiers interviennent sur une collision dans la rue. Le chien dont le nom est Giant remarque alors un homme qui fait semblant de souffrir sur le trottoir.

Instinctivement, le chien a imité la situation, s’allongeant sur le sol et prenant de manière convaincante la pose du « petit mort ». Lorsque les pompiers sont arrivés pour aider l’homme souffrant, le canidé est ainsi resté immobile, comme si lui aussi était vraiment souffrant.

Comme prévu, la vidéo est rapidement devenue virale. Elle a alors accumulé plus de 7 millions de vues et des centaines de commentaires dans lesquels les utilisateurs se disaient impressionnés par le comportement du canidé.

« Bonne performance du chien », « Ils ont même soigné le chien hahaha ». « Occupez-vous de lui en premier x s’il vous plaît ». « Engagé dans l’activité », « Firulaiis prix de Cannes », sont quelques-uns des commentaires que l’on peut lire.

Malgré l’activité qui se déroule autour de lui :

Cet acte spontané et naturel du chien a impressionné les téléspectateurs de TikTok, qui ont salué son comportement. Et suggérent même des récompenses telles que le prix de Cannes ou d’autres reconnaissances pour son dévouement et son professionnalisme.

Le chien, surnommé « Firulais » par certains internautes, a ainsi captivé des milliers d’utilisateurs sur TikTok.

En outre, il a été révélé qu’il s’agissait d’un chien errant qui avait été adopté par des habitants de la communauté.

Sa performance étonnante a non seulement captivé le public en ligne. Mais a également mis en lumière l’intelligence et la sensibilité des animaux. En effet, cela montre que les chiens peuvent faire preuve d’empathie même dans des situations simulées. Ce qui a ainsi suscité une vague d’admiration sur les médias sociaux.