Un chien abandonné dont tout le monde se moquait parce qu’il ressemblait à un lion est sauvé !

Tout le monde s'est moqué de ce chien abandonné à cause de son apparence physique : il ressemblait à un lion !

© Un chien abandonné dont tout le monde se moquait parce qu'il ressemblait à un lion est sauvé !

L’histoire touchante d’une touriste avec un chien errant, à qui elle a donné une seconde chance, est devenue virale sur les médias sociaux.

Une vidéo postée par le compte Twitter dédié aux animaux est devenue virale en raison de l’émotion qu’elle suscite en donnant une seconde chance à un chien abandonné.

Le chien a finalement trouvé un foyer !

Selina se trouvait alors sur une plage lorsqu’elle a rencontré Hank, un chien abandonné dans la rue. Tout le monde passait à côté de lui, ou se moquait de lui. Et ce, à cause de son apparence curieuse, semblable à celle d’un petit lion.

Un chien abandonné dont tout le monde se moquait parce qu'il ressemblait à un lion est sauvé !
Source: Capture Instagram

Selina a remarqué que Hank se promenait sans but précis, qu’il n’avait pas beaucoup d’énergie. Et surtout qu’il essayait de boire et de se nourrir par tous les moyens possibles. Elle lui acheta alors de la nourriture et lui a donné de l’eau pour lui redonner des forces, tant le chien avait l’air épuisé.

Cependant, la première approche ne s’est pas déroulée comme elle l’avait prévu. Hank s’est montré réticent et a même essayé de la mordre. En réalité, ce chien démontrait ainsi qu’il n’avait pas eu de bons rapports avec les humains par le passé.

Un chien abandonné dont tout le monde se moquait parce qu'il ressemblait à un lion est sauvé !
Source: Capture Instagram

Le chien a finalement reçu l’aide dont il avait besoin !

Peu après, Selina a décidé d’appeler un spécialiste pour qu’il l’attrape et l’emmène chez un vétérinaire pour un examen approfondi.

Une fois chez le vétérinaire, le chien a été rasé et examiné, afin qu’il puisse être traité pour se débarrasser des parasites présents dans sa peau.

Son rétablissement s’est bien passé et peu après, il a commencé à se sentir mieux. Au fil du temps, sa personnalité a changé. En effet, il est devenu plus affectueux et a même joué avec d’autres chiens. En outre, son apparence s’est améliorée et il mangeait plus et mieux. Une histoire qui confirme donc que le chien Hank avait juste besoin de quelqu’un pour l’aider à recommencer à vivre.