Pendant un contrôle de police, un chien adopte la position parfaite pour être fouillé comme son maître

Les chiens ont tendance à ressembler à leurs propriétaires, notamment en reproduisant leurs attitudes dans certaines situations.

© Pendant un contrôle de police, un chien adopte la position parfaite pour être fouillé comme son maître

Lors d’une opération policière, un chien a décidé de participer à la fouille de routine que la police qui patrouillait dans la région a effectué.

Les agents ont alors demandé à cinq personnes présentes de poser leurs mains sur le capot afin de les fouiller. Sans grande objection, les personnes se sont exécutées immédiatement. Mais ce, sans s’attendre à ce que le chien qui les accompagnait fasse de même.

Un chien étrange

En observant la position étrange des personnes, probablement son maître, le chien a décidé de les imiter. Ainsi, il a appuyé ses pattes avant sur la porte de la voiture. Et en mettant tout son poids sur ses pattes arrière, le chien est resté immobile en attendant que les agents le fouillent.

Pendant un contrôle de police, un chien adopte la position parfaite pour être fouillé comme son maître
Capture Instagram

Cette situation a suscité beaucoup de rires chez toutes les personnes. Aussi, les policiers se sont arrêtés un moment pour apprécier la scène. Et ils ont tout de même décidé de fouiller le chien de la même façon que son maître. Le chien s’est comporté de manière amicale et n’a jamais été agressif envers qui que ce soit.

Un fidèle ami

Une caméra de sécurité de la région où s’est déroulé l’événement a alors filmé le comportement de ce chien. Ainsi, l’utilisateur @OnlyinCordoba a alors partagé les images sur le réseau social Twitter.

Les images sont devenues rapidement virales, et les internautes n’ont pas tardé à s’exprimer et à partager avec leurs abonnés la photo amusante du chien attendant d’être fouillé.

Pendant un contrôle de police, un chien adopte la position parfaite pour être fouillé comme son maître
Capture Instagram

Certains affirmaient alors que la loyauté du chien était telle qu’il a imité ses maîtres. D’autres ont partagé, avec humour, que le chien s’était livré de lui-même pour aider la loi en étant, sans aucun doute, coupable.

Quoi qu’il en soit, il est évident que ce chien a su attirer l’attention et l’amour de tout Internet avec sa réaction si drôle.

Salut à tous les amoureux des animaux ! Avez-vous une histoire qui réchauffe le cœur mettant en vedette vos amis à fourrure, plumes ou écailles ? Nous sommes impatients de lire vos récits les plus touchants et inspirants. Partagez vos moments inoubliables avec nous afin que nous puissions ensemble célébrer l’amour et la magie des animaux. Envoyez-nous vos histoires dès maintenant, contactez-nous à l’adresse tekpolis.fr@gmail.com