Ils comprennent pourquoi leur chat ne veut pas laisser le bébé seul, la police débarque

Un couple accueille un bébé, mais leur chat a subitement changé de comportement. Lorsqu’ils ont visionné la caméra de surveillance, la police a dû être alertée.

© Ils comprennent pourquoi leur chat ne veut pas laisser le bébé seul, la police débarque

Les animaux de compagnie, et surtout les chats, ne sont pas très fans du changement. Ils peuvent être stressés à l’idée de partager leur territoire. Au début, c’est ce qui semblait arriver à ce couple. Jusqu’à ce que ces derniers visionnent la caméra de surveillance. Ils sont choqués, et se précipitent pour appeler la police. Voici les détails.

Chat : Un chat jaloux ?

Pendant sa grossesse Jennifer s’est toujours demandé comment leur chat, Luna, allait réagir à l’arrivée du bébé. Elle craignait l’effet que cela pouvait avoir sur le félin qui, jusqu’à ce jour a toujours vécu seul. Il a donc eu toute l’attention du couple. Chose qu’ils allaient découvrir peu à peu.

En effet, le chat a bel et bien changé d’attitude à l’arrivée du bébé. Luna semblait ne pas vouloir laisser Lily, leur petite fille, toute seule. La féline se collait littéralement à elle. Bien que, durant les premières semaines, elle semblait pourtant normale. C’est quand ils ont repris le travail que le félin a commencé à changer. Un comportement qui devenait de plus en plus inquiétant pour le couple.

Ils comprennent pourquoi leur chat ne veut pas laisser le bébé seul, la police débarque
Source: Capture Instagram

Le couple, Julian et Jennifer étaient persuadés que leur chat n’allait pas bien. Ainsi, ils ont décidé de consulter un vétérinaire. Toutefois, celui-ci leur a assuré que Luna se sentait bien, et qu’elle était en parfaite santé. En revanche, le vétérinaire a mis en garde les deux du comportement que pourrait avoir le chat femelle envers leur bébé.

Suite à la déclaration du médecin sur le chat, Jennifer a contacté une amie. Ensuite, elles se sont rendues à l’hôpital pour s’assurer que le bébé n’avait rien. Forte heureusement, ni la mère, ni l’enfant ne semblaient montrer des signes inquiétants.

Une découverte alarmante

Tout le monde semblait être en bonne santé. Toutefois, on ne connaissait toujours pas ce qui stressait autant le chat. D’ailleurs, à l’absence du bébé, Luna devient plus agressive. Le couple, très inquiet de la situation, savait qu’il fallait agir à tout prix. Et ce, pour la sécurité de leur fille.

Tout d’abord, ils ont décidé de laisser le chat femelle seule avec Lily. Ils voulaient observer comment les deux se comportaient lorsqu’ils étaient ensemble. Toutefois, tout avait l’air d’aller pour le mieux. Les deux s’entendaient bien. Et ils ont compris que Luna avait beaucoup d’affection pour le bébé.

Le couple était soulagé, mais toutefois, ils ont préféré rester sur leur garde. Ils ont de ce fait décidé d’installer une caméra dans la chambre de Lily. Ce qui leur a permis de découvrir la raison derrière l’attitude protectrice du chat.

C’est ainsi qu’ils ont découvert la vérité. En effet, les images ont permit à Julian de connaître la véritable identité de l’amie de sa femme, Eve Anderson. Ils ont découvert que cette femme avait de mauvaise influence sur le Lily. Lorsqu’ils ont pris conscience de ses véritables intentions, ils ont tout de suite alerté la police.

Chat : La véritable identité d’Eve Anderson

Eve Anderson avait menti au couple sur son identité. Elle s’appelait en réalité Elisabeth Holmes. Cette dernière était en fait une espionne recherchée par la police. Une information que le couple semblait ignorer. Heureusement que leur chat les a alertés. En revanche, on ne sait pas pourquoi la police a arrêté Eve Anderson, ni d’ailleurs pourquoi le couple l’a contacté.

En outre, après cela les choses sont redevenues normales pour cette famille. Par ailleurs, Lily et le chat ont fini par grandir ensemble, et sont devenues inséparables.