Il voit une valise qui bouge sur le bord de la route, il s’arrête et fait une découverte impensable

Un automobiliste roulait tranquillement sur une route. Après quelque distance, il trouve une valise dans laquelle se trouvent des chiots.

© Il voit une valise qui bouge sur le bord de la route, il s’arrête et fait une découverte impensable

Plusieurs personnes, au lieu de céder la prise en charge de leurs animaux, préfèrent les jeter de la pire des manières. Ces chiots étaient victimes d’une maltraitance qu’ils risquent de ne plus jamais oublier durant leur vie. Un automobiliste les trouve enfermés dans une valise en pleine route sans pouvoir en sortir. Découvrez les détails de cette histoire bouleversante !

Un automobiliste sauve des chiots sur la route

Une histoire bien triste se déroulait sur le territoire californien. Des chiots se trouvaient dans une petite valise dont personne ne connaît l’origine. Sans aucun moyen de défense, les animaux font tout pour que les passants des routes les trouvent et les sortent ainsi du danger.

Plus tard, un automobiliste trouve la valise contenant ces pauvres chiots. L’homme s’étonne de voir un sac bouger sur la route sans que personne ne se trouve aux alentours. Alors, il descend de sa voiture afin d’en avoir le cœur net.

Il voit une valise qui bouge sur le bord de la route, il s’arrête et fait une découverte impensable
Source : capture instagram

À ce moment-là, l’automobiliste ne savait pas encore qu’il s’agissait de chiots sur la route. Mais sa curiosité l’oblige à aller vérifier de plus près. De ce fait, il ouvre la valise doucement, de manière à se préparer à la grande surprise. C’est ainsi qu’il découvre des petits chiens fragiles abandonnés de la pire des manières sur la route !

L’homme sauve donc les chiots d’une situation fatale. Il était tout content de voir 4 toutous sortir de la fameuse valise. Leur vie aurait en effet pu tourner en cauchemar si l’automobiliste n’empruntait pas cette route. Mais heureusement pour eux, le bon samaritain jugeait nécessaire de vérifier le sac.

Ils vivent temporairement dans un refuge

Après la découverte sur la route, les chiots se trouvaient soulagés. Ils savaient en effet que leur vie basculerait avec la contribution des personnes aimantes comme leur sauveur. Puis, ce dernier emmène ses nouveaux amis dans un refuge pour recevoir des soins.

Le diagnostic sur l’état des chiots ne montre aucun signe de maladie grave. Ces animaux présentaient juste des symptômes de traumatisme au niveau mental suite à leur abandon sur la route. Ainsi, ils cachaient leurs caractères bien plus séduisants. Les bénévoles devaient encore attendre un peu pour les découvrir de manière plus profonde.

Il voit une valise qui bouge sur le bord de la route, il s’arrête et fait une découverte impensable
Source : capture instagram

Quelques jours plus tard, les chiots changent d’attitude ! En effet, ils étaient bien plus conscients qu’ils ne subiront plus le même calvaire. Ainsi, ils se mettent en symbiose avec les bénévoles, tout en leur montrant leur vraie nature. Ces humains apprécient le moment !

Les gens du refuge ont donné un nom à chacun de ces chiots. On les connait désormais sous les appellations : Stowaway, Samsonite, Tumi et Carion ! 4 chiens adorables que tout le personnel du centre adore. Mais plus tard, ils devront se séparer à cause des règles du refuge.

Ils trouvent des adoptants après avoir été laissé sur la route

À leur arrivée dans le centre, les chiots étaient âgés d’environ deux mois et demi. Ces animaux semblaient encore petits, mais ils se battaient déjà pour leur survie et savaient se débrouiller seuls. Et cette confiance en soi s’agrandit encore plus avec l’apport du refuge Guilford County Animal Services.

Il voit une valise qui bouge sur le bord de la route, il s’arrête et fait une découverte impensable
Source : capture instagram

Plus tard, les chiots trouvent des familles adoptives respectives. Ils sont finalement séparés, mais deux d’entre eux sont adoptés par la même personne. Seul Samsonite rencontrait des difficultés à trouver une famille. Mais une deuxième tentative le guide vers un foyer attentionné.