Elle se réveille et trouve un chien errant sur sa chaise de terrasse

Une femme se réveille un matin, se rend sur sa terrasse et aperçoit un chien errant sur l'une des chaises. Voici l'histoire complète.

© Elle se réveille et trouve un chien errant sur sa chaise de terrasse

Les animaux errants ont eux aussi un caractère attachant. L’un de leurs plus grands souhaits est sans doute de trouver une famille. Et certains, comme ce chien, n’hésitent pas à user de leur charme.

Cette petite famille ne s’attendait sans doute pas à une telle surprise. Un matin, ils se réveillent et tombent sur cet intrus qui se prélasse sur leur terrasse. Voici toute l’histoire.

Chien : Un intrus se prélasse sur le canapé de la terrasse

C’était un matin comme les autres pour Amy Haden et sa famille. Ils se sont réveillés comme à leur habitude, anticipant une journée bien tranquille. Mais ils étaient loin de se douter qu’un invité surprise viendrait perturber leur routine.

La fille d’Amy Harden s’est réveillée plus tôt ce jour-là. Cette dernière était d’ailleurs déjà venue lui dire qu’un chien se trouvait dans leur jardin. Mais comme la famille avait deux chiens, elle a supposé qu’il s’agissait de l’un d’entre eux. Elle n’a donc pas été surprise.

Amy s’est alors mise à poursuivre sa journée comme d’habitude. Elle commence à ouvrir toutes les fenêtres de sa maison. Mais lorsqu’elle arriva vers celle qui donnait sur la terrasse, elle fut surprise par la scène : un intrus était assis sur l’une des chaises.

Un toutou était assis sur l’une des chaises

Sur l’une des chaises de leur terrasse, elle aperçoit un chien tranquillement assis, mais ce n’est pas l’un des leurs. La femme ne sait pas comment réagir. D’autant plus que le toutou regarde dans sa direction sans manifester de gêne ou de peur. Au contraire, il remue la queue comme pour la saluer.

Amy et sa famille ont essayé de faire partir le chien. Mais, le toutou semblait s’être approprié l’endroit. Le regard fixe, il continuait à se détendre sur le patio. Amy et sa fille l’ont ensuite laissé tranquille, et ont fini par lui donner de la nourriture et de l’eau à boire.

Elle se réveille et trouve un chien errant sur sa chaise de terrasse
Capture facebook

Néanmoins, le mystère reste entier quant à l’identité du propriétaire du chien. Amy a donc lancé un avis de recherche du propriétaire sur les réseaux sociaux, en publiant des photos et des vidéos de lui. Ils l’ont également inspecté, dans l’espoir de trouver un indice tel qu’un collier ou une puce électronique, mais en vain.

Le temps que ses propriétaires fassent signe, la famille a autorisé le toutou, qu’elle a baptisé Walker, à rester. Mais un mois s’est écoulé et personne n’est venu le réclamer. Or, la famille ne pouvait plus le garder à la maison, car il ne s’entendait pas avec leurs autres animaux. Amy a donc lancé un appel pour faire adopter le chien. Par chance, son appel est parvenu à une vieille dame qui en cherchait un.

Chien : Un nouveau foyer, une nouvelle famille

Walter était un chien tellement heureux et obéissant que la vieille dame est immédiatement tombée sous son charme. L’adoption s’est bien déroulée. Walter a également fait l’objet d’un examen médical qui s’est révélé positif, il ne souffrait de rien.

Le chien vit maintenant dans son nouveau foyer avec sa nouvelle famille. Il pourra vivre en toute tranquillité et profiter d’un lit douillet. De plus, son nouveau propriétaire a promis à Amy de s’occuper au mieux de lui.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.