Elle sauve un chien Pitbull et découvre qu’il n’aboie pas, il crie comme un vélociraptor

Ce chien a un aboiement très particulier "hurle comme un vélociraptor" et c'est ainsi qu'il remercie la seconde chance qui lui a été donnée.

© Elle sauve un chien Pitbull et découvre qu'il n'aboie pas, il crie comme un vélociraptor

Ce chien appelé Mo attire l’attention partout où il passe. Kristin, une femme qui n’avait jamais eu d’animal de compagnie auparavant, n’a pas hésité à recueillir ce chien Pitbull sympathique avec une particularité frappante. En effet, il n’aboie pas, mais « crie comme un vélociraptor ».

Lorsque ce chien a peur ou qu’il veut attirer l’attention

Mo élève sa voix particulière, qui rappelle celle d’un « vélociraptor » ou d’un « Tyrannosaurus Rex », selon sa propriétaire. Selon elle, cette voix ne ressemble en rien au son conventionnel d’un chien, allant même jusqu’à dire qu’elle s’apparente à « un cri de femme ».

Mo est arrivé chez la jeune femme d’une manière très particulière. Le chien était placé en famille d’accueil. Kristin raconte qu’il était triste, comme s’il était déprimé ou malade. Elle n’a pas supporté de le voir dans cet état et a décidé de l’adopter. Elle pensait qu’il devait faire partie de la famille, car elle l’avait rencontré le jour de l’anniversaire de son père, décédé lorsqu’elle avait 16 ans.

Elle sauve un chien Pitbull et découvre qu'il n'aboie pas, il crie comme un vélociraptor
Source: Capture Instagram

Mais lorsqu’il est rentré à la maison, il a changé du tout au tout

Aujourd’hui, c’est un chien plein de vitalité et d’énergie. Il adore jouer avec sa maîtresse et d’autres chiens. Pendant tout ce temps, on lui a appris à surmonter ses peurs et à reconnaître les ordres de base.

Cependant, une chose n’a pas changé : ses aboiements. Mo réagit toujours ainsi lorsqu’il n’aime pas quelque chose ou lorsqu’il a peur. Et ce qu’il s’agisse d’être en voiture, de passants ou de chiens qui l’importunent trop. Finalement, ce pitbull est un chien chanceux. D’un état de tristesse constante, il est aujourd’hui heureux. En effet, il ne manque pas une seule promenade, et ne quitte jamais sa maîtresse, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Un témoignage de reconnaissance pour tout ce qu’elle a fait pour lui.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.