Elle nourrit ce chat qui vient chaque jour la voir, il la remercie d’une façon inattendue

Cette femme s'est occupée d'un chat errant. Le félin l'a remerciée, mais d'une manière particulière. Détails !

© Elle nourrit ce chat qui vient chaque jour la voir, il la remercie d’une façon inattendue

Les animaux, qu’ils soient sauvages ou domestiques, ont un incroyable sens de la gratitude. De nombreuses histoires l’ont démontré au fil des ans. Ils honorent toujours le bien que nous leur faisons. Parfois par loyauté, parfois par amour. Mais pour ce chat, son cadeau était très spécial. Elle les a déposés sur le pas de la porte d’une dame qui s’est toujours occupée d’elle.

Un chat errant erre dans son jardin

Cette histoire s’est déroulée récemment au Canada. Une femme nommée Lisianna vit à Québec. Elle vivait seule dans sa grande maison. La femme n’avait pas d’enfants, pas de mari. Elle n’avait pas non plus d’animaux de compagnie, que ce soit chien ou chat.

Un jour, elle a remarqué un intrus qui rôdait dans sa cour. C’était un gros chat noir et pelucheux. Il devait être attiré par les bonnes odeurs qui circulaient près de chez elle. Cela ne dérange pas la femme au grand cœur, qui est même ravie d’avoir de la visite.

Les jours suivants, le chat passe régulièrement dans la cour de Lisianne. Celle-ci commence à s’habituer à sa présence. Elle commença par ailleurs à lui déposer de la nourriture et de la boisson. Le matou commence alors également à apprécier la femme. Elle l’a aussi invité souvent chez elle.

À lire :   Une famille qui avait perdu tout espoir de retrouver leur chienne la trouve miraculeusement dans un refuge

Depuis, Lisianne et le chat sont devenus les meilleurs amis du monde. L’animal s’approchait souvent d’elle pour lui demander des câlins ou de la nourriture. La maison de Lisianne est carrément devenue sa maison aussi. Mais les choses ne sont pas restées ainsi.

Le félin disparaît dans la nature sans laisser de traces

Les mois passent, Lisianna avait recueilli le chat chez elle. Plus tard, elle a découvert qu’il s’agissait d’une femelle. Une découverte qui lui a fait grandement plaisir. Elle lui a alors donné un nom, Usagi, qui signifie lapin en japonais.

Un nom qui fait référence au personnage principal du célèbre film d’animation japonais : Sailor Moon. Un film d’animation sur les fées et la magie. En outre, au fil du temps, le chat s’était remis en forme. Notons qu’il s’agit d’une femelle qui devenait de plus en plus gros et son ventre grossissait.

Quant à Lisianne, elle était très inquiète pour sa nouvelle meilleure amie. Elle avait peur de l’avoir trop nourri et de l’avoir rendu obèse. Elle pense alors à prendre des mesures. Mais quelques jours plus tard, une chose l’inquiète encore plus. Lorsqu’elle quittait la maison, la chatte n’est plus revenue.

Elle nourrit ce chat qui vient chaque jour la voir, il la remercie d’une façon inattendue
Capture Facebook

Lisianna n’avait pas eu de nouvelles d’Usagi pendant des jours. De nombreuses pensées traversèrent l’esprit de cette femme angoissée. Puis un jour, en se réveillant, elle eut la surprise de sa vie. Son chat femelle s’était arrêté pour déposer quelques cadeaux en remerciement de sa gentillesse. Il s’agissait d’adorables chatons noirs.

À lire :   Ce chat est fan de Netflix, regardez sa réaction hilarante dès qu’il entend le générique

Elle resta sans nouvelles de la chatte

Elle nourrit ce chat qui vient chaque jour la voir, il la remercie d’une façon inattendue
Capture Facebook

La femme fut surprise de voir Usagi derrière la porte vitrée de la maison avec des chatons entre les dents. Elle les a déposé, et est partie sans se retourner, et Lisianna n’a plus jamais entendu parler d’elle. Sans doute tenait-elle à sa liberté, mais elle pensait que cette femme était la meilleure chance pour ses enfants.

Elle nourrit ce chat qui vient chaque jour la voir, il la remercie d’une façon inattendue
Capture Facebook

Il va sans dire qu’il s’agit du plus beau et du plus atypique cadeau qu’un chat ait jamais fait à sa maîtresse. Ces derniers ont l’habitude de déposer leurs proies à leurs pieds. Les souris et les oiseaux morts en particulier. Usagi, elle, a décidé d’offrir ce qu’elle avait de plus cher.

Salut à tous les amoureux des animaux ! Avez-vous une histoire qui réchauffe le cœur mettant en vedette vos amis à fourrure, plumes ou écailles ? Nous sommes impatients de lire vos récits les plus touchants et inspirants. Partagez vos moments inoubliables avec nous afin que nous puissions ensemble célébrer l’amour et la magie des animaux. Envoyez-nous vos histoires dès maintenant.  Contactez-nous à l’adresse tekpolis.fr@gmail.com