Effondré par la mort de sa chienne, il crée un monde virtuel où il peut la retrouver

Daniel continue toujours de partager son amour pour sa chienne. Alors que ce toutou vient de décéder suite à une maladie.

© Effondré par la mort de sa chienne, il crée un monde virtuel où il peut la retrouver

Un lien d’amitié ne meurt pas si les souvenirs sont bons. Et c’est le cas pour Daniel et sa chienne. Les deux tissaient un lien très étroit qui avait duré pendant de longues années.

Mais malheureusement, le toutou est décédé et Daniel fait tout pour revivre ces moments de joie.

Chienne : Un lien d’amitié étroit

Daniel Esparza était le propriétaire d’une chienne appelée Sam. Ils s’apprécient beaucoup. L’animal étant doté d’un caractère affectueux et docile, et l’homme est un passionné des toutous. Ils étaient donc inséparables dans la vie de tous les jours.

Daniel est un expert en technologie et il s’y connaît dans le monde du virtuel. Leur amitié avait duré pendant plus d’une dizaine d’années. Ce maître et la chienne développent alors une certaine complicité au cours de cette période. D’ailleurs, l’homme projetait même de faire une petite sortie avec Sam.

Cependant, on dit souvent que le rêve n’est qu’un objectif précaire. Sur ce, leur histoire a pris une autre tournure très triste. En effet, la chienne est décédée à la suite d’une maladie du cerveau. Ce problème était surtout lié à sa longévité : son âge.

Un fait tragique qui a complètement bouleversé Daniel. Il était tellement proche de sa chienne et d’autant plus que leur amitié avait beaucoup duré. Cependant, l’informaticien a réalisé un miracle et désormais, il entre en contact avec son animal adoré.

Daniel a pu reconstruire ce passé

On dit souvent que la mort n’arrête pas l’amour. Et c’est le cas avec Daniel et sa chienne Sam. En effet, l’homme avait prévu de partir à la plage avec son toutou. Daniel tenait beaucoup à ce que ce projet soit réalisé. Mais malheureusement, le destin en a décidé autrement.

Daniel était tellement accro à cette idée festive qu’il a finalement construit un monde fictif. En effet, il s’agit d’un montage vidéo où il a transposé la photo 3D de sa chienne. Cela lui permet ainsi de recoller les morceaux avec son animal bien aimé. Certes, c’est un monde imaginaire, mais au moins ça lui permet de ressentir les bons souvenirs du passé.

La vidéo comporte des images de l’endroit où ils projetaient de se rendre ensemble. Au bord de la mer, on pouvait voir la photo de la chienne en train de dormir tranquillement. C’est comme si cette dernière était encore en vie. Grâce à cette initiative, ils peuvent toujours continuer leur histoire touchante.

C’est incroyable ce que l’amour peut réaliser. Daniel ne peut pas se passer de la perte de sa chienne. Il voudrait garder ces bons moments pour toujours. Et il ne veut pas penser que Sam ne fasse plus partie de sa vie. Certes son compagnon ne peut plus bouger, mais cela le rend heureux de voir qu’elle est encore présente dans ce monde virtuel.

Chienne : Un amour finalement sauvé par la technologie

C’est fou ce que la technologie peut réaliser. Elle permet de revivre le passé que l’on ne voudrait pas oublier. D’ailleurs, c’est le cas avec cette chienne dont la présence se ressent encore avec la vidéo. C’est comme si cette séquence était réelle.

En gros, on peut voir à travers cette histoire qu’il est très difficile d’échapper au passé. C’est surtout le cas lorsque les souvenirs sont bons. Certes c’est une amitié entre une chienne et une personne humaine. Mais, cela a laissé des séquelles dans le cœur et dans la tête de ce dernier. des séquelles dans le cœur et dans la tête de ce dernier.