Ce petit chien court vers le policier en aboyant comme un fou et le supplie de le suivre

Ce chien a couru à toute vitesse vers un policier et n'a cessé aboyer. L'animal avait une raison particulière de le faire suivre.

© Ce petit chien court vers le policier en aboyant comme un fou et le supplie de le suivre

Les toutous ne parlent pas, mais il savent comment communiquer avec les êtres humains. Un exemple serait ce chien qui s’approcha d’un policier, aboyant de manière frénétique. Il a réussi à convaincre l’homme de le suivre car il y avait une urgence !

Chien : Il a couru à toute vitesse vers le policier !

Christopher Bisceglia est un officier de police du Massachusetts, il passait une journée plutôt normale. Alors qu’il faisait ce qu’il avait l’habitude de faire, un Scottish Terrier était en train de courir vers lui. Le chien paniquait beaucoup, comme s’il avait vu quelque chose qui lui faisait peur.

Le Scottish Terrier aboyait comme un fou, c’était évident qu’il voulait dire quelque chose d’important. Hélas, c’était impossible pour l’officier de police de savoir ce que le chien voulait dire. Cependant, Christopher Bisceglia, intrigué, n’a pas négligé le chien qui semblait chercher de l’aide.

Ce petit chien court vers le policier en aboyant comme un fou et le supplie de le suivre
Capture facebook

Puis, le chien a mordu l’uniforme du policier pour le tirer vers une certaine direction. Christopher Bisceglia avait compris que le toutou voulait qu’il l’accompagne. Donc, l’officier de police a décidé de suivre le Scottish Terrier troublé.

Le chien et le policier ont donc marché ensemble pendant quelques minutes. Après un certain temps, ils ont atteint un talus glacial et marécageux. Le policier a été stupéfait en découvrant la raison pour laquelle le Scottish Terrier l’avait conduit à cet endroit !

Il y avait un toutou pris au piège à cet endroit !

Le Scottish Terrier l’a emmené à cet endroit car il y avait un chien pris au piège. Pris dans la piège, la neige dissimulait également ce toutou. L’officier de police avait tout de suite compris qu’il n’y avait pas de temps à perdre, il fallait sauver l’animal.

L’homme savait que sauver ce chien coincé était une opération délicate. De ce fait, l’agent de police a contacté les pompiers afin de l’aider à sauver l’animal. Pour clarifier, le chien coincé est également un Scottish Terrier.

Ce petit chien court vers le policier en aboyant comme un fou et le supplie de le suivre
Capture facebook

Le chien qui s’était approché de l’officier de police est en réalité le frère de celui qui était piégé. Des informations indiquent que le propriétaire des chiens a subitement été frappé par la maladie et hospitalisé. Devant cette situation, les deux chiens ont paniqué et ont volontairement quitté leur résidence.

Comment le chien s’est retrouvé dans cette situation désagréable demeure un peu flou. Une chose est sûre, son frère a pris la bonne initiative d’aller voir un policier au plus vite. De plus, le Scottish Terrier a réussi à convaincre l’officier de police de le suivre.

Chien : Quelques blessures, mais rien de très grave

Le canin coincé a eu quelques coupures, mais dans l’ensemble, on peut dire qu’il se portait bien. D’après un agent de contrôle des animaux, son frère a eu un très bon réflexe d’aller voir quelqu’un. Effectivement, le chien piégé n’aurait peut-être pas survécu une nuit en raison du froid.

Ni le chien qui s’est approché de l’officier ni celui qui était coincé n’ont été renvoyés chez eux immédiatement. Des personnes les ont pris en charge en attendant que leur propriétaire se rétablisse. Tous ceux qui connaissent cette histoire admettent que le toutou qui est allé vers un policier a pris la bonne décision !