Elle rejoint son véhicule et hurle d’effrois, sa voiture assiégée par de terribles hôtes

Cette femme sort de la supérette et prend son véhicule. Mais avant de pouvoir monter à bord, elle fait une découverte terrifiante.

© Elle rejoint son véhicule et hurle d’effrois, sa voiture assiégée par de terribles hôtes

Beaucoup de choses peuvent arriver lorsque l’on gare son véhicule devant un magasin. On peut le dévaliser, le voler, et bien d’autres choses encore. Mais ce n’est pas ce qui est arrivé à cette femme. Pourtant, cette découverte la marquera pour le reste de sa vie. Voici tous les détails de l’histoire !

Elle découvre un des intrus se loger sur son véhicule

Cela s’est passé il y a quelque temps au Royaume-Uni. Carol Howarth, une femme de 65 ans, se trouve au de l’histoire. Cette sexagénaire originaire de Haverfordwest, en Angleterre, était sortie faire ses courses comme à son habitude.

C’était en fin de matinée, un jour comme les autres. À son arrivée, elle a garé son véhicule dans le centre-ville. Elle est entrée dans le supermarché pour faire quelques provisions. Lorsqu’elle a terminé, elle est sortie du magasin pour rejoindre sa voiture.

Elle rejoint son véhicule et hurle d’effrois, sa voiture assiégée par de terribles hôtes
Capture facebook

Mais lorsqu’elle s’est approchée, elle a remarqué une grande tache brune sur le capot arrière de son véhicule. La vieille dame est intriguée. Elle se rend alors à l’arrière pour voir de plus près. Mais lorsqu’elle se rend compte de ce que c’était, elle poussa un cri d’effroi.

Surpris par ses hurlements, les gens autour d’elle la rejoignirent et découvrirent eux aussi le spectacle surprenant. L’arrière de la voiture de Carol Howarth était recouvert de pas moins de vingt mille abeilles. On aurait dit qu’une colonie entière venait de prendre ses aises sur le véhicule.

Un homme appelle de l‘aide en urgence

Le mouvement autour de la voiture a attiré l’attention d’un habitant du coin, Tom Moses. L’homme s’est immédiatement inquiété lorsqu’il a vu des gens se rassembler autour du véhicule pour prendre des photos. Il a alors décidé d’ y jeter un coup d’œil. Mais il a été encore plus surpris lorsqu’il a vu les milliers d’abeilles qui se trouvaient sur le véhicule. Étant donné que la voiture se garait devant un pub, il a décidé d’agir en contactant une agence d’apiculture.

Elle rejoint son véhicule et hurle d’effrois, sa voiture assiégée par de terribles hôtes
Capture instagram

Cette dernière a fait tout ce qu’elle a pu pour arriver plus vite sur les lieux. Sur place, ils ont fait le nécessaire en attirant tous les insectes dans une boîte. Il n’en restait plus aucun sur le véhicule après son intervention. La dame a pu rentrer chez elle en se disant que cette agitation était désormais derrière elle.

Mais deux jours plus tard, lorsqu’elle découvre son véhicule dans le garage, elle constate avec surprise la présence d’abeilles à l’arrière. Elle se rend compte qu’elles l’ont suivie jusqu’à son domicile pendant tout ce temps. À partir de là, la femme rappelle les apiculteurs pour régler le problème.

Elle rejoint son véhicule et hurle d’effrois, sa voiture assiégée par de terribles hôtes
Capture facebook

Véhicule : Ils ont oublié la reine

Les apiculteurs ont expliqué que l’essaim devait suivre sa reine, coincée à l’intérieur de ce véhicule. Selon eux, elle a sans doute été attirée par des friandises et autres produits de ce genre. Ils ont aussi précisé qu’il était courant que les abeilles suivent leur reine. Mais le plus étonnant était que celle-ci a résisté jusqu’à 48 heures.

Finalement, ils ont pu libérer la reine et toutes les abeilles restantes du véhicule. Elles ont ensuite pu rentrer chez elles en toute sécurité. Après cela, Carol Howarth ne voudra certainement plus laisser traîner de sucreries dans sa voiture.