Les chats sont des animaux très curieux, mais ils sont aussi drôles, intelligents et très affectueux. C’est ce qui est arrivé aux chats curieux de la vidéo.
Cette mère est surprise par la situation
Emily May Case a été surprise par le message d’avertissement de la caméra de sécurité. Bien qu’elle ait été initialement inquiète ce jour-là, tout s’est terminé par une révélation amusante. Cet incident s’est produit il y a quelques mois. Pendant la nuit, la maison d’Emily était silencieuse alors qu’Atti, son bébé, dormait dans son lit. Tout était calme jusqu’à ce que le téléphone d’Emily se mette à sonner pour prévenir que quelque chose était en cours.
J’ai été réveillée par quelques centaines de notifications de détection de mouvement provenant du babyphone que nous avions installé pour Atti, raconte la jeune femme.
À lire Anesthésier mon chien ou mon chat enlève des années à sa vie ?
Emily a immédiatement remarqué qu’il ne s’agissait pas d’Atti. En effet, c‘était un des chats d’Emely. La vidéo montre l’adorable chaton jouant dans le lit d’enfant.
Quelques nuits plus tard, il a aussi amené un nouvel ami pour se joindre à la fête. Ils ont continué à jouer avec les animaux en peluche comme de petits fous. Ces chats n’ont jamais soupçonné qu’ils étaient observés.
Les tendres images nous montrent donc le comportement authentique de ces chats, qui s’amusent beaucoup ensemble. Ce qui rend la vidéo d’autant plus spéciale et drôle.
« J’aime que ma caméra enregistre les mouvements pour capturer des moments comme ceux-là »
À lire Vidéo de Kenzo, le chien géant de près de 2 mètres, il est impressionnant !
Emily a décidé de partager la vidéo sur les réseaux sociaux comme une belle surprise qu’elle a reçue de ses chats, qui adorent découvrir de nouveaux jeux, mais cette fois, ce sont eux qui ont été pris en flagrant délit.
Les chats sont des animaux curieux, qui veulent toujours savoir ce qui se passe autour d’eux.
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.
À lire Ils pêchaient dans une rivière et sont surpris par un animal très rare