Vidéo : Une femme a vu quelque chose d’étrange sur le sapin de Noël et a été horrifiée par sa découverte

L'aventure d'une femme pour se débarrasser de l'animal qu'elle a trouvé dans son sapin de Noël et qui a failli détruire sa maison.

© Vidéo : Une femme a vu quelque chose d'étrange sur le sapin de Noël et a été horrifiée par sa découverte

À quelques jours du Noël, probablement le plus atypique de sa vie, un citoyen de Floride (États-Unis) a reçu une visite inattendue. En effet, ce n’est pas seulement que le Père Noël est arrivé quelques jours en avance.

Une femme a trouvé un animal à l’intérieur de son sapin de noël :

Aubrey Iacobelli s’est réveillée après avoir entendu un bruit provenant de la salle à manger, plus précisément de l’arbre de Noël. Elle a vu qu’un animal, qu’elle pensait être un chat, se cachait dans les branches.

Aubrey a enregistré sur son téléphone portable son échec à faire partir l’animal, utilisant une poêle et son chien pour le chasser. Au bout d’un moment, lorsque l’animal a décidé d’intervenir, ils ont réalisé qu’il ne s’agissait pas d’un chat, mais d’un raton laveur.

Les caméras de sécurité de la maison ont filmé :

L’arbre de Noël tombant sur le sol alors que la femme criait. Le chien a alors commencé à se battre avec le raton laveur, qui avait décidé de sortir de sa cachette.

La femme a expliqué que les deux animaux allaient « relativement » bien après la confrontation, mais que le raton laveur continuait à faire des bêtises. À 5 heures du matin, le raton laveur a pensé que la lampe suspendue au plafond était le meilleur endroit pour surveiller la maison.

La femme a fini par faire descendre le raton laveur de cette lampe. Puis, le raton laveur s’est échappé par la chatière de la porte, certainement l’endroit par lequel il est entré dans la maison.

La vidéo virale n’a duré que 13 secondes, mais a tenu les internautes en haleine. Elle a été rediffusée plus de deux millions de fois, car ils ont trouvé surprenant que le locataire inattendu ne soit pas perturbé par la présence humaine.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.