Un homme trouve une étrange créature dans sa maison et découvre le pire

L'étrange animal a été trouvé par un homme dans sa maison et il a d'abord pensé qu'il s'agissait d'un serpent avec des cornes.

© Vidéo : Un homme trouve une étrange créature dans sa maison et découvre le pire

Une famille a filmé un étrange animal ressemblant à un serpent avec des cornes après l’avoir trouvé dans la salle de bain de leur maison en Birmanie, mais ils ont découvert plus tard qu’il s’agissait d’un ver à tête de marteau.

En plus de contenir un venin hautement toxique, ces animaux peuvent atteindre la taille d’un serpent. Et leurs observations plus fréquentes ne sont pas la seule chose qui inquiète le public.

Un homme trouve une étrange créature dans sa maison et découvre le pire :

Sur les images partagées, l’effrayant animal noir rampe le long du mur, ce qui leur a causé beaucoup de peur.

Le propriétaire de la maison, Aung Aung, a déclaré qu’ils ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’un serpent à cornes, mais qu’ils ont pu prouver qu’il s’agissait en fait d’un ver à tête de marteau en raison de son aspect gluant.

« C’était la première fois que je voyais un ver à cornes aussi étrange et je l’ai trouvé dans ma salle de bains », a déclaré Aung.

Selon l’homme, lorsqu’il a partagé les images de l’animal, ses amis lui ont dit qu’il s’agissait de cette espèce de ver.

« Ce ver à tête de marteau avait une tête en forme de croissant, semblable à un marteau », a-t-il déclaré.

Vidéo : Un homme trouve une étrange créature dans sa maison et découvre le pire
Source : Capture Instagram

Le ver à marteau est originaire d’Indochine et est largement répandu dans plusieurs pays du monde.

Cette espèce se caractérise par une tête en forme de croissant, semblable à un marteau, et se nourrit généralement de vers de terre, de limaces et de larves d’insectes.

Les vers à tête de marteau se trouvent le plus souvent dans les régions tropicales et subtropicales du monde, car ils ont besoin d’une forte humidité pour vivre. Ainsi, ils préfèrent les endroits frais et ont tendance à se nourrir la nuit, car ils sont sensibles à la lumière.

En fait, certaines autorités sanitaires enquêtent sur la présence de ce ver dans de nombreux pays pour déterminer s’ils le considèrent comme une espèce envahissante, car il peut exterminer les vers de terre qui sont cruciaux pour les écosystèmes et les cultures.

Enfin, cette espèce de ver possède un poison qui ne présente pas de danger grave pour l’homme, mais qui peut provoquer une irritation de la peau en cas de contact direct avec le ver.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.