Vidéo : un homme frappe une femme parce qu’elle ne tenait pas son chien en laisse


Une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant un homme frappant une femme parce que son chien n'est pas tenu en laisse.

© Vidéo : un homme frappe une femme parce qu'elle ne tenait pas son chien en laisse


Le chien d’une femme a attaqué celui d’un homme alors que celui-ci se promenait à proximité. Sa réaction auprès de la femme a été hallucinante. En effet, après l’avoir insultée, il l’a frappée avec sa main et lui a même jeté son téléphone portable à la figure.

La jeune Maria Gala était en train de manger quand, soudain, un homme est passé devant la table. Son chien s’est alors mis à aboyer, puis s’est jeté sur le chien de l’homme. La jeune femme a précisé que son animal n’a jamais réagi de la sorte. De plus, il n’a jamais été agressif envers les autres animaux. C’est pourquoi il n’avait pas de laisse.

« Lorsque nous les avons séparés, ce qui a été très rapide, je lui ai demandé si son animal allait bien. Selon moi, la meilleure chose à faire est de vérifier qu’il n’y a pas de blessures et de lui demander s’il est vacciné pour éviter les infections. Mais le type ne m’a pas répondu. J’ai insisté et rien. J’ai même dû lui demander s’il parlait espagnol », raconte la jeune femme.

C’est à ce moment-là que l’homme a commencé à l’insulter, lui demandant pourquoi elle ne tenait pas son chien en laisse. Ce à quoi elle a répondu que ce n’était pas sa faute si les animaux s’étaient attaqués comme ça. De plus, son chien était en laisse, mais elle ne le tenait pas. Et ce, parce qu’elle était en train de manger et que tout s’était passé très vite.

Vidéo chien : un homme frappe une femme parce qu'elle ne tenait pas son chien en laisse

Source : Capture Instagram

La femme était très confuse

« Puis, il a continué à me crier dessus et à prétendre que son chien était blessé. Il exagérait d’ailleurs le conflit. Je lui ai demandé si son chien allait bien et s’il avait besoin de quelque chose. Cela a fini par me faire peur et j’ai commencé à enregistrer et le reste est dans la vidéo ».

Dans la vidéo, il est clair que l’homme adopte une attitude arrogante à l’égard de la femme. Alors que celle-ci est restée calme à tout moment. L’agresseur l’a insultée parce qu’elle ne tenait pas son chien en laisse, arguant qu’il était d’une race qui mord. Puis il a alors recommencé à la frapper.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.