Un chiot sans poil avec des « brûlures » et des plaies sur son corps avait besoin d’un miracle urgent

L'histoire de ce chiot couvert de plaies est très mystérieuse.

© © Facebook The Dodo

Pixie est le nom de ce chiot sans poil, couvert de plaies, qui a été trouvé seul, errant dans un quartier sans laisse. La pauvre chienne était très faible et mal en point. En effet, sa peau était en si mauvais état qu’on aurait dit qu’elle souffrait de brûlures intentionnelles. L’histoire réelle de Pixie n’est pas connue, il n’y a aucun fait sur son passé.

La peau de Pixie n’était pas vraiment brûlée, mais on aurait dit qu’elle avait un cas terrible de gale. La gale avait envahi toutes les parties de son corps, elle était partout sur elle. De plus, elle avait beaucoup de plaies dues au grattage, c’était une torture pour le chiot. La pauvre bête était également mal nourrie. On pouvait dire qu’elle appartenait à une grande race de chien, mais son poids était vraiment très inquiétant.

bebe
© Facebook The Dodo

Heureusement, le chiot a été emmené chez un vétérinaire. Aussi, l’une des employées, Daphné Bragg, a décidé de recueillir Pixie pour qu’elle puisse récupérer chez elle. Elle avait également un autre chiot à sa charge qui avait fait de merveilleux progrès et Daphné était heureuse de faire de même avec Pixie.

Un chiot a été trouvé avec des plaies sur tout le corps.

Au début, Pixie était confuse et ne savait pas comment se comporter, mais avec l’aide de Daphné et celle des autres chiens dont elle s’occupe dans la maison, Pixie a lentement commencé à apprendre à jouer, à manger et à boire de l’eau, et devenant enfin un membre de la meute, elle n’était plus aussi perdue. C’était une énorme avancée pour elle.

chiot
© Facebook The Dodo

Le chien de Daphné, Elliot, a eu un début de vie très similaire à celui de Pixie. Lui aussi avait de terribles problèmes de peau, il avait beaucoup de gale et de plaies cutanées mais grâce à elle, il a pu se rétablir. Elliot et Pixie sont finalement devenus les meilleurs amis du monde. En effet, le traumatisme qu’ils ont partagé leur a permis de mieux se comprendre et, petit à petit, Pixie a appris à être une chienne normale.

Les plaies de la peau de Pixie ont vraiment commencé à disparaître grâce aux bains médicamenteux. Sa petite fourrure a alors lentement commencé à pousser. Daphné pense qu’elle va avoir une fourrure brune. Après un certain temps en famille d’accueil, Pixie a finalement trouvé un foyer et a maintenant une nouvelle famille qui l’aime de tout son cœur.