Un chien errant coincé dans une clôture pleure de joie en entendant des voix

Les chiens errants n'ont d'autre choix que de trouver par eux-mêmes de la nourriture, de l'eau et un abri.

© Vidéo : Un chien errant coincé dans une clôture pleure de joie en entendant des voix

Lorsque ce chien est partie à la recherche de nourriture et d’un nouvel endroit pour dormir, il s’est retrouvé coincé dans une clôture.

Quand quelqu’un l’a enfin vue, il était déjà épuisé, couvert de boue, et n’avait plus aucune force. Il a probablement essayé de se libérer pendant de nombreuses heures avant d’abandonner.

Un chiot errant coincé sur une clôture verse des larmes en entendant des voix :

Quand quelqu’un l’a enfin vue et a appelé à l’aide, il était léthargique. Presque tous les os de son corps montraient des signes de famine.

Les villageois se sont précipités à son secours et ont immédiatement appelé un sauveteur local, mais personne n’est venu. Ils ont alors dû aider eux-mêmes le chien.

Les personnes ont travaillé très dur pour retirer son corps frêle de la clôture. Puis, ils l’ont mis sous un parapluie afin d’être protégé du soleil et de la chaleur.

Source : Capture Instagram

Avec précaution et douceur, ils l’ont nettoyé. Mais quand ils ont essayé de lui donner de la nourriture, il a refusé de manger. Ce n’était pas un bon signe.

Le chien arrive enfin à la clinique vétérinaire :

À son arrivée à la clinique, il a reçu plusieurs poches de fluides par voie intraveineuse, des antibiotiques ainsi que des perfusions de fer pour l’anémie.

Son pauvre abdomen est gravement blessé après s’être coincé dans la clôture. Il lui faudra du temps pour guérir, mais l’animal est de bonne humeur.

C’est comme s’il comprenait exactement où il se trouve et qu’il y a de bonnes personnes qui l’aident. L’adorable chien verse de véritables larmes de soulagement. C’est touchant pour tous ceux qui l’entourent.

Source : Capture Instagram

Le courageux chien a encore du chemin à faire. Une fois qu’il sera plus proche de la guérison, il sera placé dans le foyer d’accueil idéal.

Pour l’instant, il se trouve dans le refuge pour animaux rattaché à la clinique – il est heureux et en sécurité !

Nous sommes si reconnaissants que des personnes au grand cœur l’aient sauvé. Sinon, il n’aurait effectivement pas survécu longtemps.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.