Une jeune femme nourrit un chien errant, puis il emmène ses amis pour les nourrir aussi

Un chien a amené ses amis pour que la femme qui le nourrissait leur donne aussi de la nourriture.

© © TikTok / carmen_morgan21

Tous ceux d’entre nous qui ont de grands amis se soucient d’eux et veulent qu’ils soient en bonne santé et ne manquent de rien et sont prêts à les aider si quelque chose leur arrive. Il en va de même pour les animaux qui vivent habituellement en groupe. Ils se soucient des membres de leur communauté et veulent que leurs besoins fondamentaux soient satisfaits, surtout lorsqu’il s’agit d’animaux errants qui doivent mener une vie quotidienne en luttant pour survivre.

Lorsqu’un chien vit dans la rue, il doit endurer de nombreux moments difficiles et éprouvants et l’un d’entre eux est de trouver de la nourriture ou de l’eau. Les chiens ont tendance à être domestiqués et ne vivent généralement pas seuls dans la nature, ils ont tendance à errer dans les villes à la recherche d’une aide humaine, dans la mesure du possible. Comme la nourriture est rare, les belles personnes sont prêtes à leur donner ce qu’elles ont, même si c’est peu.

amis
© TikTok / carmen_morgan21

C’est le cas de Carmen Morgan, qui aime bien un chien errant qui venait dans le quartier où elle vit, elle le considère comme un petit ange canin, qui est venu au bon endroit pour demander de la nourriture et de l’aide. Carmen l’a appelé Superman, son histoire est devenue virale, lorsqu’elle l’a mis dans une cape rouge et a pris des photos de lui, qu’elle a ensuite téléchargées sur les réseaux sociaux, faisant tomber tout le monde amoureux de lui.

Au fil des jours, les deux se sont attachés l’un à l’autre de plus en plus. Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour l’aider, et chaque fois qu’elle le pouvait, elle lui donnait un peu de nourriture. Il était un peu maigre, et il avait besoin de récupérer de toutes les fois où il avait eu faim dans le passé. Dieu merci, il y a des gens comme Carmen dans le monde.

Un chien des rues amène ses amis à une jeune fille pour leur donner de la nourriture.

amis
© TikTok / carmen_morgan21

Mais il y a quelque chose qui a surpris Carmen, c’est que l’animal n’était en fait pas le seul à avoir faim. Un jour, lorsqu’elle est allée retrouver Superman, elle a réalisé qu’il n’était pas seul et qu’il y avait d’autres membres de son groupe qui attendaient de l’aide. Elle a compris que le chien avait amené ses amis pour qu’ils soient également nourris avec lui.

Carmen n’en croyait pas ses yeux. Elle était stupéfaite de l’intelligence de Superman. En effet, elle trouvait très curieux qu’il soit capable de communiquer avec ses amis, les informe de cette source de nourriture qu’il avait trouvée et qu’il soit prêt à la partager, c’est quelque chose de vraiment honorable. Le chien ne se préoccupait pas seulement de son propre bien-être, mais de celui de toute sa meute.

Les chiens sont vraiment un excellent exemple dont nous devrions nous inspirer, ils montrent qu’ils ne sont pas du tout égoïstes et qu’ils pensent en tant que groupe et non à la façon dont ils peuvent bénéficier individuellement. Superman était prêt à recevoir moins de nourriture pour que ses amis puissent aussi être nourris. Carmen, cependant, a décidé d’augmenter la ration alimentaire afin que chacun puisse manger au moins un peu.

Carmen a enregistré toute la situation et a raconté l’histoire sur les réseaux sociaux, qui est à nouveau devenue virale tout comme la première dans laquelle elle expliquait comment elle avait rencontré Superman. Elle a commenté que les nouveaux visiteurs canins avaient une belle attitude et semblaient avoir été un jour domestiqués. À aucun moment et en aucune circonstance, ils n’ont montré une quelconque attitude négative ou agressive, mais au contraire ils étaient des chiens très affectueux et amicaux.

Carmen a également déclaré que le nom qu’elle a donné au chien était parfait, car sans le savoir à l’époque, Superman était déjà un grand héros qui prenait soin de ses amis. Tous les commentaires l’ont félicité pour son attitude et ont également remercié Carmen d’être si généreuse avec les animaux de la région et de les nourrir tous.