Vidéo effroyable d’une famille victime d’une violente attaque de singes

Lors d'une visite en Thaïlande, la famille Whitelum a été victime d'une violente attaque de singe au cours de laquelle le père a été blessé.

© Vidéo, moment où une bande de singes attaque "une famille en Thaïlande"

Au cours de leur voyage autour du monde, à bord d’un voilier, Wiley Whitelum et Elayna Carausu se sont arrêtés à la « plage des singes ». Un lieu où ils pensaient passer un bon moment avec leurs enfants. Jamais, ils n’ont effectivement imaginé qu’un groupe de ces animaux les traquait. Et les attaquerait soudainement pour leur voler de la nourriture. Nous vous dévoilons la vidéo à la fin de cet article !

Bien que certains singes ne soient pas très grands, le danger réside dans leurs griffes et leurs dents acérées. De plus, ils peuvent propager des maladies telles que la salmonellose, la rage, la psittacose ou la toxocarose. Des infections qui provoquent de la fièvre, de l’asthme, des pneumopathies et des troubles de la vue.

Que ce soit dans la jungle ou sur l’un de ces sites, vous devez toujours garder vos affaires en lieu sûr. Et surtout, éviter d’exposer des objets voyants qui pourraient faire de vous une cible pour les criminels ou les primates.

Une famille attaquée par une bande de singes

Les faits se sont produits à Ko Phi Phi Don. Un endroit effectivement paradisiaque où la mer et la végétation offrent un spectacle incroyable aux visiteurs. Deux enfants et leurs parents étaient alors sur le point d’être agressés par des primates de la région. Ces derniers, n’ayant pas obtenu de butin, ont en conséquence attaqué en bande une famille.

Vidéo, moment où une bande de singes attaque "une famille en Thaïlande"
Source : Capture Instagram

Le père, âgé de 38 ans, a tenté de les chasser. De plus, un singe a essayé d’enlever l’un des enfants. Et ce, heureusement sans succès. Malheureusement, dans la bagarre, un singe l’a mordu gravement.

En raison de cette grave blessure, Wiley a dû être soigné à l’hôpital, où il a reçu plusieurs vaccins contre la rage. C’est d’ailleurs là qu’ils ont appris que ces animaux attaquent régulièrement les visiteurs.

Cette île fait partie de l’archipel de Ko Phi Phi. Un endroit idéal pour faire de la plongée en raison de la quantité d’animaux marins que l’on y trouve, comme les poissons clowns. Vous pouvez également visiter l’épave du King Cruiser, un car-ferry coulé en 1997.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.