Vidéo, le bébé rit en jouant avec son chien et soudain tout prend une tournure dramatique

Le petit garçon était trop distrait, il éclate de rire en regardant la gueule de son chien, il ne s'attendait pas à ce qui pouvait arriver.

© Vidéo, le bébé rit en jouant avec son chien et soudain tout prend une tournure dramatique

Voici l’histoire du petit Calvin et sa mère qui, au début du mois dernier, s’amusaient beaucoup. Ils jouaient effectivement dans le lit avec leur chien Koda. Cette histoire à la fois drôle et effrayante a alors fait le tour de la Toile. Tant, elle a touché les internautes.

Ce petit garçon n’est âgé que de quelques mois. Heureux, il riait face à son chien qui semblait impassible. Ce que la mère n’avait pas prévu, c’est que l’adorable scène prendrait un virage à 180 degrés. En effet, ce qui semblait être une plaisanterie calme et détendue a bien failli tourner au drame.

Un bébé et un chien s’amusent

Une mère de la ville d’Arlington, dans le Massachusetts, a effectivement enregistré une vidéo de son fils riant aux éclats face à son chien… Un moment très drôle qui n’a finalement pas fait heureusement de victimes. Mais, en raison de la grande frayeur, cette vidéo est devenue virale.

Vidéo, le bébé rit en jouant avec son chien et soudain tout prend une tournure dramatique
Source : Capture Instagram

Tout prend une tournure dramatique

Le rire du bébé devient incontrôlable. Il perd alors l’équilibre et roule en arrière. L’enfant tombe ainsi la tête la première sur le sol.

Face à la chute du jeune garçon, le chien est déconcerté, et regarde alors la caméra avec surprise.

Le danger de laisser des bébés avec des chiens

Cependant, nous rappelons toujours l’importance de surveiller les bébés lorsqu’ils jouent seuls avec des chiens. Et, surtout, de ne jamais les laisser sans surveillance. Nous avons déjà souligné en d’autres occasions qu’il existe des races, comme le Husky sibérien, particulièrement gentilles avec les plus petits de la maison. Pourtant, il en existe d’autres avec lesquelles il faut utiliser certaines techniques pour éviter les mauvaises surprises.

L’une des astuces consiste à habituer le chien à l’odeur de l’enfant avec des jouets et affaires qui sont imprégnés de l’odeur de l’enfant. En outre, les experts conseillent de faire comme si l’enfant était déjà dans la maison avant même sa naissance. De petits gestes tels que bercer le landau sont utiles.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.