Vidéo, la mère laisse son bébé avec le chien et quelque chose d’inhabituel s’est produit

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, mais aussi le meilleur ami des petits de la maison et cette vidéo le prouve.

© Vidéo, la mère laisse son bébé avec le chien et quelque chose d'inhabituel s'est produit

Les chiens ne sont pas seulement le meilleur ami de l’homme, mais aussi celui des enfants. La mère a été stupéfaite de voir comment le chien s’occupait de son bébé en son absence.

Elle a posté la vidéo sur Facebook sans savoir qu’elle serait très bien accueillie. « Je serais très égoïste si je ne partageais pas cela », a posté la jeune femme du nom d’Angela Lally, en joignant les images de son fils et de son chien qui sont rapidement devenues virales.

Comment expliquer le succès de ces images ?

Il s’avère que l’on peut y voir la manière tendre et adorable dont le chien s’occupe de son fils. La vidéo a touché des centaines de milliers d’internautes. Et ce, tant elle prouve le lien fort qui peut exister entre un chien et son « frère humain ».

Le dilemme d’Angela a commencé lorsqu’elle a dû quitter son domicile. En effet, elle n’avait alors personne à qui confier son fils Liam, âgé de quelques mois seulement. De plus, elle devait aussi laisser son chien seul à la maison. Elle a alors envisagé plusieurs solutions. Mais, elle a finalement opté pour celle qu’elle imaginait le moins et qui a suscité l’étonnement sur Facebook.

Vidéo, la mère laisse son bébé avec le chien et quelque chose d'inhabituel s'est produit
Source : Capture Instagram

La femme a en effet décidé de confier son fils à Bronn. Qui est Bronn ? Un partenaire ? Un voisin ? Un parent ? Pas du tout. Bronn est son chien. Vous l’aurez compris : son animal de compagnie devra faire office de nounou pour s’occuper du petit Liam. Angela a avoué avoir eu peur que quelque chose de grave se produise. Pourtant, lorsqu’elle est rentrée chez elle, elle a été stupéfaite par la scène à laquelle elle a assisté : le chien et le petit garçon s’amusaient comme de bons vieux amis.

Qu’a fait le chien ?

Ainsi, non seulement le chien s’est parfaitement occupé du bébé, mais il l’a amusé bien mieux que la mère elle-même. Dans la vidéo virale diffusée sur Facebook, on peut donc voir le petit bébé rire aux éclats des mouvements et des aboiements de l’animal. Il s’agit sans aucun doute d’une scène à la fois surprenante et adorable. Ce qui explique effectivement pourquoi elle a eu un tel impact sur les réseaux sociaux.

De plus, de nombreux internautes ont écrit pour demander les services de baby-sitting du chien Bronn. « Il s’occuperait de mon fils mieux que mon mari », a ainsi commenté un internaute.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.