Des chiennes errantes sauvent un homme de l’attaque de voleurs

Les chiennes ont été très courageuses et ont protégé un homme qui se faisait agresser dans la rue.

© © YouTube @La Nación

La rencontre avec des voleurs peut être une expérience très traumatisante pour de nombreuses personnes – vous ne savez jamais jusqu’où ils sont capables d’aller, quelles sont leurs véritables intentions ou à quel point ils peuvent être agressifs. Dans les pays où il est très courant d’être confronté à des vols, les gens ont souvent très peur de ces confrontations. Ainsi, beaucoup essaient de se protéger autant que possible en utilisant des caméras de sécurité et en verrouillant leurs portes, et d’autres utilisent leurs chiens.

Dans ce cas, cette personne n’a pas spécifiquement utilisé les chiens pour la protéger, mais la nature canine de ses animaux s’est manifestée lorsqu’ils ont vu que leur ami du quartier était en danger. En effet, ils n’ont pas hésité une seule seconde à le défendre. Par ailleurs, il est vrai qu’il existe d’innombrables cas d’agression durant lesquels les chiens ont montré qu’ils défendront leurs maîtres ou des personnes inconnues dès le premier instant.

Cette histoire s’est produite dans la ville de José León Suárez en Argentine. Elle est devenue virale grâce à une caméra de sécurité qui a pu enregistrer la scène du vol où deux voleurs s’arrêtent à la porte de la maison de l’homme et pointent une arme sur lui. Les chiennes s’interposent et commencent à aboyer inlassablement et à avancer vers les hommes pour les éloigner de leur ami.

Des voleurs tentent de cambrioler un homme, mais des chiennes le défendent.

Les voleurs étaient dans la région à la recherche de leur prochaine victime. C’est ainsi qu’au début, nous pouvons voir les hommes passer devant la porte de la maison et continuer leur chemin, mais quand ils ont vu que l’homme était à l’extérieur, ils ont décidé de faire demi-tour et de l’agresser. Ce à quoi ils ne s’attendaient pas, c’est que les chiennes, qui se reposaient non loin de là, allaient le défendre.

voleurs
© YouTube @La Nación

L’un des hommes s’était assis sur la moto pour attendre et l’autre était descendu pour pointer son arme sur l’homme. Heureusement, les chiennes se sont immédiatement interposées et ont forcé l’homme à remonter sur la moto, les voleurs ont probablement eu très peur. Heureusement, aucune des deux chiennes n’a été abattue et tout s’est bien passé, elles ont réussi à protéger leur ami sans se mettre en danger.

Le voleur a essayé de crier « dégage » aux chiennes pour qu’elles s’éloignent, mais cela ne les a pas effrayées. Elles n’ont cessé d’aboyer tout en se rapprochant de plus en plus de l’homme qui a fini par monter sur la moto et partir avec le conducteur. L’homme a appris qu’il devait être plus prudent, car il était assis dans la rue en train d’utiliser son téléphone portable et c’est ce qui a attiré l’attention des voleurs.

L’homme a déclaré que lorsque les voleurs ont commencé à insister pour qu’il leur donne tout ce qu’il avait, il a accepté sans hésiter, car sa vie était sa priorité, mais dès qu’il a prononcé les premiers mots, les chiennes sont entrées en action. Heureusement, personne n’a été blessé et il a appris une leçon très importante, il est préférable de ne pas être distrait dans la rue.

Ces chiennes sont comme les siennes, mais elles vivent dans la rue avec un autre chien errant. Malvina et Sofia sont leurs noms et toutes deux, ainsi que le troisième chien, sont nourries et soignées par cet homme et les voisins. Ces chiennes sont très reconnaissantes et attachées aux personnes du voisinage et sont prêtes à les défendre dans de telles occasions.