Un homme inconsolable : la compagnie aérienne a perdu ses 4 chiens

L'incident est devenu viral en raison du désespoir de l'homme, qui criait pour que ses quatre chiens soient retrouvés.

© Vidéo d'un homme inconsolable : la compagnie aérienne a perdu ses 4 chiens

Bouleversant et déchirant. C’est ainsi que des milliers d’utilisateurs de TikTok décrivent la vidéo d’un homme inconsolable qui pleure ses quatre chiens. Ces derniers ont effectivement été perdus au cours d’un voyage entre deux aéroports ; la compagnie aérienne n’a pas su comment réagir

Les pleurs d’un homme inconsolable en apprenant que la compagnie aérienne a perdu ses quatre chiens

L’homme s’est rendu à Istanbul avec ses quatre animaux domestiques. La compagnie aérienne les a donc fait voyager en soute et non en cabine.

L’homme a éclaté en sanglots lorsqu’il a appris que ses animaux n’étaient pas arrivés à destination et qu’il était impossible de les localiser.

« Où sont mes chiens, où sont mes chiens ? », a-t-il commencé à hurler désespérément, en donnant des coups de pieds aux employés de la compagnie aérienne.

La vidéo le montre en train de se saisir la tête dans un geste désespéré, puis de se jeter au sol et de donner de violents coups de pied.

La vidéo a déjà reçu des milliers de vues et a suscité l’indignation des utilisateurs, qui estiment que la compagnie aérienne devrait réagir.

(Vidéo) Les pleurs inconsolables d'un homme en apprenant que la compagnie aérienne a perdu ses quatre chiens
Source : Capture Instagram

« J’espère qu’ils les retrouveront bientôt », « J’ai ressenti sa douleur et son désespoir », « J’espère qu’il les a récupérés, quelle grande douleur et cela me choque de voir cet homme souffrir pour ses chiens, qui pour lui sont ses quatre enfants », sont quelques-uns des commentaires

Les chiens nous procurent un sentiment de bien-être émotionnel grâce à l’amour inconditionnel qu’ils nous portent, ce qui en fait un excellent compagnon et un réconfort pour les personnes qui vivent seules. Posséder un chien peut aider les gens à se remettre d’un traumatisme personnel, comme la perte d’un être cher.

Des études montrent que les propriétaires de chiens ont une tension artérielle et un taux de cholestérol plus faibles que les personnes qui ne vivent pas avec un chien et qu’ils sont moins susceptibles de souffrir de problèmes de santé.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.