Deux serpents, pesant respectivement 32 et 25 kilogrammes, ont mis fin à la tranquillité de la maison. Les animaux géants ont effectivement pénétré dans la maison par le toit.
Cette famille avait imaginé autre chose, un autre animal, comme un singe. Mais jamais, ils n’ont pensé que ces deux serpents géants étaient les coupables.
Dimanche, la jeune Malaisienne qui dormait dans la chambre a remarqué qu’il y avait beaucoup de sable sur son lit et ses voiles. En outre, elle a vu une fissure se former sur le plafond. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle a alors nettoyé les vêtements qui avaient été souillés.
À lire Des scientifiques expliquent pourquoi les chiens ressemblent à leurs maîtres
« Après cela, ma fille s’est assise dans ma chambre l’après-midi. Elle n’était pas dans sa chambre, car elle voulait nettoyer les voiles et son lit. Elle m’a dit : ‘C’est bon, je les changerai lundi' », a déclaré la mère de famille.
2 serpents géants cassent le toit d’une maison en s’accouplant
Alors qu’ils discutaient dans l’autre pièce, une grande partie du plafond s’est tout d’un coup effondrée. Effrayés par ce qui se passait, ils ont ainsi vu une paire de serpents enroulés comme s’ils s’accouplaient, se cacher dans une partie de la structure. Les services d’urgence sont alors intervenus. Ils ont essayé de les attraper, mais l’un d’eux s’est enfui dans la maison voisine.
« J’ai imaginé autre chose, comme un singe, car la maison voisine a beaucoup de végétation. Il y a toujours divers bruits la nuit, mais je n’ai jamais pensé à un serpent sur le toit », a ajouté la femme.
Dès qu’ils ont réussi à faire descendre l’un des reptiles et à le contrôler au sol, ils se sont attaqués à l’autre pour éviter d’autres dégâts. Selon le rapport des autorités, ils font partie de la famille des pythons. L’un mesurait donc cinq mètres de long et l’autre quatre mètres. Les autorités ont relâché ces serpents en lieu sûr.
À lire Ce chien en détresse s’est fait aussi petit que possible tant il avait peur d’être secouru
« La chance, c’est que le plafond ne s’est pas effondré hier soir (quand sa fille dormait). Cela signifie qu’Allah (Dieu) veut nous protéger à nouveau », a conclu la mère de famille.
— Maria Bolivar (@MariaBo33324137) March 4, 2023
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.
À lire La compagnie d’autres animaux rend les chiens heureux selon une étude