Une orque a suivi un garçon et les gens ne pouvaient pas croire ce qui s’était passé

À partir de ce jour, l'amour de Tommy pour l'orque s'est renforcé et il s'est rendu plus souvent à l'aquarium avec sa famille.

© Une orque a suivi un garçon et les gens ne pouvaient pas croire ce qui s'était passé

Ce fut un moment très spécial : une orque, si intéressée par un enfant, n’a pas cessé de le suivre. Tommy, qui a adoré chaque minute, n’a pu s’empêcher de rire de cette expérience. Mais il s’est passé quelque chose d’étrange qu’il n’a pas pu expliquer, et sa vision de l’orque a changé à jamais...

Tommy courait le long de la rangée de fenêtres et l’orque ne cessait de le suivre. Sa petite sœur, Lola, trouvait la scène hilarante et n’arrêtait pas de rire. Au bout d’un moment, Tommy s’essouffle à force de courir. Ils décidèrent de monter à l’étage et de s’asseoir sur les bancs.

Concentrez-vous uniquement sur Tommy

Le spectacle commence, mais l’orque qui a suivi Tommy à travers les fenêtres ne le quitte toujours pas des yeux.

Tous les autres orques suivaient les instructions de leur entraîneur et applaudissaient lorsqu’ils exécutaient leurs tours. Mais au bout d’un moment, l’un des dresseurs a suivi le regard de l’orque et a établi un bref contact visuel avec Tommy avant de se tourner vers sa famille.

Le dresseur s’est approché de Tommy et lui a demandé s’il avait nourri l’orque ou s’il avait fait quoi que ce soit d’autre pour qu’il s’intéresse autant à lui. Mais Tommy a expliqué que l’orque s’intéressait déjà à lui lorsqu’ils étaient en bas, et que tout ce qu’il avait fait, c’était de courir dans le couloir.

Une orque a suivi un garçon et les gens ne pouvaient pas croire ce qui s'était passé
Source : Capture Instagram

Les rêves se réalisent

L’entraîneur a demandé à Tommy s’il voulait le rejoindre dans son programme. Les yeux de Tommy se sont illuminés et il a dit oui avec un grand sourire.

Ensemble, ils se sont approchés de l’eau. Ils ont mis un gilet de sauvetage à Tommy, au cas où il tomberait à l’eau. Ally s’est tenue à l’écart pendant que l’entraîneur soulevait Tommy sur la plate-forme où ils se produisaient. Les entraîneurs ont ensuite fait une annonce officielle et ont présenté Tommy à la foule.

L’entraîneur a donné à Tommy un poisson à jeter à l’eau. Il l’a attrapé avec plaisir et a ri aux éclats lorsqu’un orque a explosé pour faire un tour au poisson.

Un orque furtif

Alors que tout le monde se concentrait sur Tommy et les autres orques en train de faire des tours, l’orque obsédée s’est glissée jusqu’à la plate-forme sous-marine. Personne ne s’est rendu compte de la proximité de l’orque avant qu’il ne soit trop tard. L’orque a fait une grande vague avec sa queue et Tommy a failli être submergé par la masse d’eau qui a frappé la plate-forme.

L’un des dresseurs a réussi à attraper le gilet de sauvetage de Tommy juste à temps. Mais l’orque nageait déjà vers eux pour une deuxième attaque.

La foule commence à se douter que cela ne fait pas partie du spectacle et la panique se fait entendre dans la voix de chacun.

D’autres membres du personnel sont rapidement entrés en action et ont sorti de l’eau un Tommy manifestement paniqué. L’entraîneur, qui se trouvait dans l’enceinte avec Tommy, a également nagé jusqu’au podium et s’est mis en sécurité. La foule observait toujours leurs moindres gestes et certains enfants se sont même mis à pleurer.

Une orque a suivi un garçon et les gens ne pouvaient pas croire ce qui s'était passé
Source : Capture Instagram

Très inhabituel

Tous les dresseurs étaient déconcertés par ce qui vient de se passer. Aucun d’entre eux n’avait d’explication au comportement de l’orque.

Tommy est très perturbé par cette expérience. Mais chaque fois qu’il bougeait, l’orque le suivait…

Au bout d’un moment, l’orque s’est éloignée et Tommy a immédiatement couru vers sa mère. Mais ce n’était pas encore fini. L’orque est revenue, mais cette fois-ci, elle avait quelque chose dans la bouche. Tommy a vu l’orque remonter à la surface et se diriger vers lui.

Tommy avait compris les plans de l’orque et n’était plus aussi effrayé. Il a donc sauté des bras de sa mère et a couru vers l’objet. Il l’a ramassé et l’a lancé sur l’orque.

Le changement d’énergie dans le couloir s’est fait sentir immédiatement. La foule s’est remise à rire et a regardé avec stupéfaction ce qui se passait sous ses yeux : l’orque n’essayait pas de manger Tommy, mais de jouer avec lui ! L’orque a lancé une balle à Tommy et a attendu patiemment qu’il la lui rende.

Retour à la maison

Tommy et sa famille sont rentrés chez eux peu après, et Tommy ne pouvait s’empêcher de parler de ce qui s’était passé.

Tommy a étudié la biologie marine et est devenu biologiste, s’intéressant principalement à la vie marine. Mais il n’a jamais oublié ce jour magique à l’aquarium qui a fait de son avenir ce qu’il est aujourd’hui.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.