Une lionne reçoit une douche inattendue de la part d’un éléphant en colère

Une lionne qui se détendait près d'un point d'eau a été "douchée" de façon inattendue lors d'une rencontre plutôt amusante.

© Une lionne reçoit une douche inattendue de la part d'un éléphant en colère

lionCe jour-là, une lionne se reposait derrière un petit puits en pierre. Elle profitait alors de la chaleur du soleil et de la tranquillité de la brousse. Cependant, elle était loin de se douter qu’elle était sur le point de faire une rencontre qu’elle n’oublierait jamais !

Alors qu’elle était allongée, se prélassant dans son environnement, elle entendit soudainement des pas. Cependant, ce n’était pas le bruit habituel d’une proie qui s’approche. Et avant qu’elle ne s’en rende compte, un éléphant apparut alors dans la fosse.

Un éléphant douche une lionne

Pourtant, la lionne n’était pas intimidée. Et ce, même si elle savait qu’il ne fallait pas se frotter à un éléphant. Les éléphants ne font en effet pas partie du menu des lions. Cela ne signifie pas que les éléphants tolèrent ces animaux. Ils représentent une menace pour les éléphants nouveau-nés. Ainsi, chaque fois qu’un éléphant en rencontre un lion, il le chasse.

La lionne tente alors de reculer, mais il est trop tard. L’éléphant poussa effectivement un grand cri et s’approcha. Puis, il commença à puiser de l’eau dans le puits.

Une lionne reçoit une douche inattendue de la part d'un éléphant en colère
Source: Capture Instagram

La lionne est alors stupéfaite et se demande comment réagir. Elle n’avait jamais rencontré un éléphant aussi furieux. Mais un événement inattendu se produit : l’éléphant se tourne alors vers elle et l’asperge d’eau d’un air désapprobateur !

La lionne était perplexe, ne sachant pas quoi faire. En effet, jamais un éléphant ne l’avait aspergée jusqu’à présent ! Cependant, l’éléphant lui faisait comprendre ainsi qu’elle n’était pas la bienvenue.

Finalement, la lionne décida qu’il valait mieux se retirer et trouver un autre endroit pour se détendre. En s’éloignant, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu gênée.

Cette rencontre était peut-être inattendue, mais elle était tout à fait comique ! La lionne et l’éléphant ont poursuivi leur journée, peut-être avec un nouveau respect l’un pour l’autre.