Une famille laisse la porte ouverte durant 5 minutes, ils reviennent et découvrent l’impensable

Les animaux de compagnie reçoivent beaucoup d'amour et d'attention de la part des humains, et c'était le cas de cette famille.

© Une famille laisse la porte ouverte durant 5 minutes, ils reviennent et découvrent l’impensable

Goliath n’était qu’un tout petit veau lorsque Shaylee Hubbs et sa famille l’ont sauvé en 2015 : elle a raconté à ABC News qu’il était « si faible et si petit qu’il ne pouvait pas se tenir debout et que vous pouviez le soulever très facilement ».

Un petit veau très intelligent et adorable

Mais bientôt, le veau grandit… et en grandissant, il trouva une source d’inspiration inattendue : Le grand danois de la famille, Leo.

Très vite, la famille a pensé que Goliath « se prenait pour un chien ». Dans le moment le plus mémorable, la famille a laissé la porte ouverte « pendant 5 minutes » et est revenue pour découvrir que le veau en avait profité pour entrer et se blottir sur le canapé :

Une famille laisse la porte ouverte durant 5 minutes, ils reviennent et découvrent l’impensable
Source : Capture Instagram

Shaylee a partagé la photo, qui est devenue virale. Elle a en effet été partagée plus de 40 000 fois.

Il mange même dans la gamelle du chien. Mais il est compréhensible que Goliath adopte ces habitudes de chien : Leo n’est pas seulement son ami le plus proche, mais il est la principale figure paternelle de Goliath depuis son arrivée au ranch.

Source : Capture Instagram

« Il léchait le veau au visage ou essayait de le pousser pour qu’il se lève », a déclaré Shaylee à ABC. « Il restait allongé avec le veau malade pendant des heures, juste pour lui tenir compagnie. »

La famille ne semble pas se soucier du fait que leur veau se prenne pour un chien, car ils l’aiment comme tel, l’appelant mon cher « animal de compagnie et membre de la famille ».

Les veaux font également partie de la famille et ont besoin de beaucoup d’amour et d’affection, tout comme un chat ou un chien. Ces animaux sont très adorables, affectueux et intelligents, ils ont juste besoin d’une famille qui leur donne de l’amour et de l’affection.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.