Une éléphante piétine à mort un crocodile qui traquait son petit

Le crocodile ne pouvait pas se défendre, car son adversaire était le plus grand mammifère terrestre : l'éléphant !

© Une éléphante piétine à mort un crocodile qui traquait son petit

Un touriste a photographié une éléphante alors qu’elle piétinait à mort un crocodile qui harcelait son petit dans une rivière.

L’événement s’est produit lors d’un safari en Zambie. En effet, une éléphante a remarqué qu’un crocodile traquait son petit alors qu’ils buvaient de l’eau dans le fleuve Zambèze. Elle a immédiatement pressenti le danger.

Un homme du nom de Hans Henrik Haah, qui faisait du tourisme, a réussi à prendre des photos de cette attaque effroyable. L’éléphante a effectivement soulevé le crocodile hors de l’eau avec sa trompe alors qu’il ne donnait plus aucun signe de vie.

L’organisateur de safaris qui a assisté à l’événement a déclaré : « Bien que ces images soient difficiles à regarder, elles montrent à quel point la vie dans la brousse est dure et brutale ».

Les éléphants ne sont pas régulièrement impliqués dans des attaques.

Parfois, ils apparaissent même comme des animaux sans défense, mais lorsqu’il s’agit de défendre leur troupeau, ces mammifères peuvent être mortels pour toute autre espèce qui se révèle dangereuse.

Une éléphante piétine à mort un crocodile qui traquait son petit
Source: Capture Instagram

C’est ainsi ce qui s’est passé lors d’un safari en Zambie, lorsqu’une éléphante a tué un crocodile qui traquait son petit.

L’une des personnes présentes a alors pu filmer cette attaque mortelle. Puis a publié la vidéo sur la chaîne YouTube Latest Sightings. Dans la vidéo, on voit l’éléphante piétiner le crocodile pour le maintenir sous l’eau et l’empêcher de respirer. Puis, elle lui mord la queue et le traîne violemment dans le lac.

Une éléphante piétine à mort un crocodile qui traquait son petit
Source: Capture Instagram

Le crocodile n’a jamais eu l’occasion de se défendre. En effet, son adversaire était le plus grand mammifère terrestre du monde.

La vérité est qu’il n’avait aucune chance, même s’il essayait à tout moment de lutter pour sa survie. En effet, l’éléphant peut peser plus de trois tonnes et demie.

Cette éléphante est certainement une mère exemplaire.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.