Une chatte jetée à la rue à cause de ses poils que son maître ne supportait plus sur lui

Une chatte adorable a été expulsée par son maître pour une raison assez inhabituelle ! On vous donne des détails sur cet incident !

© Une chatte jetée à la rue à cause de ses poils que son maître ne supportait plus sur lui

Se débarrasser de son animal de compagnie est une décision pris uniquement dans les cas extrêmes. On dirait bien que chaque individu possède sa propre limite en matière de tolérance. Un homme décide en effet de mettre sa chatte à la porte car cette elle laissait traîner trop des poils sur ses vêtements !

Une chatte qui n’a rien fait de mal, qui se fait expulser !

Chanel était une chatte mignonne et particulièrement appréciable. Elle était encore très jeune car elle n’avait qu’un an et demi. Dans ses habitudes, la boule de poil était toujours affectueuse dans le foyer où elle résidait !

La chatte s’entendait très bien avec presque tout le monde autour d’elle. Que ce soit les êtres humains où les autres animaux domestiques de la maison (même les chiens), Chanel était gentille. Cette dernière et a tissé un lien fort avec sa maîtresse!

L’expression « on ne peut pas plaire à tout le monde » était malheureusement valable pour Chanel. En effet, la petite chatte avait un vilain défaut qui n’était pas tellement grave mais qui dérangeait une personne particulièrement. Il faut dire que le maître de la maison n’appréciait pas trop cette caractéristique de la boule de poil !

D’après le propriétaire de Chanel, elle perdrait beaucoup trop ses poils. Le fait que des poils de l’animal s’accrochaient aux vêtements du monsieur éteint la goutte d’eau faisant déborder le vase. Il a donc pris une décision très pénible et radicale par rapport à sa chatte !

Le maître a décidé d’expulser son animal de compagnie !

Aussi mignonne et appréciable que la chatte puisse être, le propriétaire en avait assez d’elle. En effet, le monsieur n’en pouvait plus de devoir enlever les poils de félin collés à ses vêtements à chaque fois. Il a donc pris la décision de virer la petite Chanel du foyer où elle avait grandi !

Une chatte jetée à la rue à cause de ses poils que son maître ne supportait plus sur lui
Source: Capture Instagram

La femme du propriétaire de Chanel était contre l’idée d’expulser l’animal. En effet, la dame aimait particulièrement la petite chatte car et ils avaient un lien particulièrement fort. Malheureusement, elle n’a pas réussi à convaincre son mari de revenir sur sa décision !

Malgré tout, la femme n’a pas accepté le fait que la chatte aille errer dans les rues. Elle connaissait bien Chanel et savait qu’elle serait effrayée par le monde extérieur et risquait de ne pas survivre. Elle décide donc d’intervenir pour sauver son animal de compagnie !

Peu de temps après que le mari expulse la chatte, la femme décide de récupérer cette dernière. Elle a ensuite pris la décision d’envoyer la petite Chanel dans un refuge. Par cet, elle espère que l’animal aura la possibilité de trouver une famille où tout le monde pourra l’aimer !

Un futur brillant loin des conflits pour la petite chatte !

Cette histoire touchante de Chanel a été racontée en vidéo par le refuge qui l’a recueillie. Il s’agit de l’institution américaine, « Humane Society of Broward County ». Nombreux sont ceux qui étaient émus en découvrant l’histoire de la petite chatte qui a été expulsée !

@humanebroward Kicked out of the house 💔 This sweet girl was left outside to fend for herself just because one of her former owners didn’t like having cat hair on his clothes! When the other owner saw what was happening, they decided it was best for this beautiful kitty to find a new family 🥺 Her name is Chanel and she is a sweet, but shy 1.5 year old Calico cat. Please come give her the home she deserves! ❤️ #foryou #fyp #cat #catrescue #adoptme #catsoftiktok #catvideo #sadcat #foryoupage #florida #cats ♬ original sound – Humane Society Broward County

N’ayant pas la possibilité de garder trop longtemps la chatte au refuge, le personnel lui a alors cherché un foyer au plus vite. La vidéo déchirante a rapidement permis à Chanel de trouver une nouvelle famille. Aujourd’hui, elle est heureuse dans un nouveau foyer qui l’adore malgré son petit défaut !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.