Un raton laveur attaque violemment sa fille, cette mère héroïque va lui sauver la vie !

Cette maman s'est comportée comme une véritable héros. Elle a défendu sa fille qui a été agressée par un raton laveur !

© Un raton laveur attaque violemment sa fille, cette mère héroïque va lui sauver la vie !

Les animaux sont imprévisibles et ne cessent de nous surprendre ! Parfois, ils se comportent normalement et se montrent inoffensifs. Mais dès fois, ils agissent différemment et deviennent violents. Ce raton laveur en a été la preuve vivante. Il a tout à coup attaqué une fille sans défense juste devant sa maison. En apercevant la scène, sa mère n’a pas tardé à répliquer. Elle n’a pas réfléchi à deux fois pour lui venir en aide !

Un raton laveur a agressé une jeune fille !

Rylee McNamara est originaire d’Asfort aux États-Unis. Elle s’apprêtait à aller en cour comme d’habitude durant un début de décembre ! Elle s’y préparait loin d’imaginer qu’elle allait faire une rencontre des plus surprenantes.

La jeune fille va notamment croiser un raton laveur juste devant la porte de sa maison. Rylee McNamara s’apprêtait à prendre le bus scolaire quand le rongeur s’est mis devant elle. L’animal était sorti de nul part et avait l’air d’avoir une dent contre elle.

Le caméra de surveillance de la maison de la jeune fille a filmé toute la scène. Sur les séquences, nous pouvons entendre clairement que Rylee a hoqueté de surprise. Puis, elle a commencé à crier de frayeurs car le raton laveur s’est mit à l’attaquer.

Logan, sa mère a entendu ses cris et a pensé qu’elle avait mis par accident un doigt dans la porte. Elle a donc vérifié ce qui s’est passé sans penser qu’elle sera face à un raton laveur. Ce dernier s’est enroulé sur les jambes de Rylee McNamara qui avait l’air d’être tétanisée par la peur !

La réaction héroïque de la mère !

Logan n’a pas attendu midi à quatorze heure quand elle a aperçu la réaction de Rylee. Elle s’est précipitée à l’extérieur et a capturé le raton laveur par la peau de son cou. Le rongeur a par conséquent lâché prise et a fini par libérer sa fille.

Le combat entre les trois concernés était rude. Après ces instants intenses, Logan a finalement réussi à neutraliser le raton laveur et l’a éloigné de sa fille. Par la suite, le rongeur s’est enfui et s’est faufilé dans la forêt.

Le raton laveur a en effet décidé de se rétracter. Toutefois, cela ne l’a pas empêché de laisser quelques traces de griffure et de morsure sur la mère et sa fille. Ces dernières ont été obligées de consulter un médecin par peur de rétracter quelconque maladie venant du rongeur.

Le professionnel de santé a par conséquent injecté des vaccins contre la rage à Logan et Rylee par prévention. On ne sait jamais car nul ne savait si le raton laveur était enragé ou pas. D’ailleurs, la protection des animaux ont fait tout leur possible afin de retrouver le rongeur le même jour mais sans succès.

Il faut se méfier d’un raton laveur !

Rylee et Logan ont dû passer à l’hôpital pendant deux prochaines semaines après l’attaque du raton laveur. Elles y sont retournées tous les quelques jours afin de faire des rappels de vaccin.

Cet incident avec le raton laveur a ouvert les yeux aux parents de Rylee. Ils ne comptent plus jamais laisser leurs enfants sortir seul.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.