Un gorille refuse de laisser la gardienne de zoo seule, elle s’effondre quand elle découvre pourquoi

Ce gorille ne veut pas quitter son enclos ! La gardienne du zoo a pleuré quand elle a découvert la raison de son agissement !

© Un gorille refuse de laisser la gardienne de zoo seule, elle s’effondre quand elle découvre pourquoi

Cette femme et ce gorille sont très proches depuis longtemps. Toutefois, l’animal a commencé à se comporter différemment. Il est devenu distant et très agressif. Inquiète, sa gardienne a demandé de l’aide sans penser qu’elle allait s’engager dans une situation déroutante. On vous dit tout !

Le gorille a commencé a changer de comportement !

Jennifer est une gardienne de zoo depuis presque 12 ans. Une semaine après son arrivée dans son lieu de travail, on lui a confié la responsabilité de trouver un gorille. La jeune femme était heureuse que sa première tâche soit aussi excitante !

Jennifer a donc fait en sorte de trouver le gorille de son choix. Elle a contacté un expert et heureusement, elle a trouvé un vendeur potentiel. Ils ont conclue l’affaire légalement et la jeune femme a pu apporter le gorille dans le zoo.

Un gorille refuse de laisser la gardienne de zoo seule, elle s’effondre quand elle découvre pourquoi
Source : Capture Instagram

Jennifer a décidé d’appeler le gorille Sugar. Elle était loin d’imaginer que quelque chose d’anormal allait se passer 10 ans après cette adoption. Quand l’animal est arrivé au zoo, un vétérinaire l’a examiné et a pu constater qu’il était en bonne santé.

Mais 10 ans après son adoption, le gorille a commencé à agir bizarrement. Il avait l’air d’avoir la tête ailleurs et dès fois, il arrive même qu’il ne bougeait pas. Jennifer s’est inquiétée mais elle ne pouvait rien faire vu que Sugar est désormais devenu très grand.

L’implication des forces de l’ordre !

Jennifer a finalement décidé d’appeler le vétérinaire pour lui venir en aide. Au téléphone, il lui a demandé de faire en sorte que le gorille ait une position allongée. De ce fait, l’animal sera plus à l’aise car les bouchons vont retarder son arrivée sur les lieux.

Jennifer a demandé à ses collègues de prendre le vétérinaire à la clinique sur une moto. Elle a fait son possible pour ne pas retarder les choses vu que le gorille commençait à souffrir atrocement. Une fois arrivé, le docteur a dû endormir l’animal avec un sédatif fort car il est devenu très agressif.

Le vétérinaire a pu faire les examens nécessaires mais sa réaction a tout de suite changé après avoir effectué l’échographie. Il a contacté les autorités car cette histoire aurait besoin de leur expertise.

Un gorille refuse de laisser la gardienne de zoo seule, elle s’effondre quand elle découvre pourquoi
Source : Capture Instagram

Jennifer ne comprenait pas ce qui se passait jusqu’à ce qu’un policier lui montre quelques photos. Sur un des clichés, elle a pu identifier l’expert qui lui a vendu le gorille. Selon la police, l’homme était recherché depuis longtemps pour une acte médical criminelle.

Le vétérinaire a pu sauver la vie du gorille et d’un autre être !

Le vétérinaire a en réalité contacté les forces de l’ordre parce qu’il a découvert une puce dans le ventre du gorille. Le criminel l’a implanté dans l’animal avec l’intention de produire un nouveau traitement illégalement. Jennifer a été choquée des révélations qu’elle venait juste d’entendre. Les autorités sont en ce moment à la recherche de l’homme suspect.

Quant au gorille, le vétérinaire a pu enlever la puce dans son ventre. Mais à part cet objet, il a également découvert pendant l’échographie que l’animal était enceinte. Le docteur a pu mettre au monde un animal après une césarienne. Selon le professionnel de santé, la créature peut valoir beaucoup d’argent car elle est en voie d’extinction.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.