Le chien Herschel est un magnifique berger allemand qui n’a malheureusement pas eu une vie saine et agréable. Il avait passé les cinq dernières années enchaîné à un bâton et n’avait pas reçu l’amour et les soins qu’il méritait.
Puis, s’il avait été libéré de ses chaînes, sa première nouvelle famille l’a finalement rejeté. Malheureusement, toutes les histoires de sauvetage ne se terminent pas toujours bien.
Herschel était un chien heureux et très énergique avec sa nouvelle famille et c’était tout simplement trop pour eux. Ils ont donc décidé de le ramener au refuge d’où ils l’avaient adopté.
À lire Les stratégies des chiens pour nous manipuler et obtenir tout ce qu’ils veulent
Il semble que l’avenir d’Herschel n’était pas très positif. Tout le monde pensait qu’il allait devoir vivre le reste de sa vie sans une famille aimante.
Heureusement, une personne avait d’autres plans pour Herschel. Et une nouvelle occasion s’est présentée à lui afin de démontrer quel chien fantastique, il est. Et grâce à Rocky Kanaka et à son émission « Dogs day out », Herschel a pu passer le plus beau jour de sa vie.
Rocky a ainsi déclaré :
« Il a pu voir la neige pour la première fois, il a eu beaucoup de câlins et d’amour ce jour-là. Cette journée lui a permis de bénéficier de beaucoup d’attention et nous avons pu l’emmener à Los Angeles pour le déposer auprès de sa nouvelle famille vivant dans l’État de Washington« .
Mais aucune journée n’est complète sans un voyage à la plage. Lorsque vous voyez la réaction d’Herschel à la vue de l’océan, c’est totalement bouleversant tant il est heureux. Cet adorable animal avait enfin trouvé une nouvelle famille d’accueil qui allait le rendre heureux jusqu’à la fin de ses jours.
À lire Voici l’incroyable transformation d’une chienne maltraitée et amputée du museau
Rocky était d’abord prudent, car il ne savait pas comment Herschel réagirait. Mais après quelques instants de surprise, il a découvert la joie de sauter dans les vagues. Quel bonheur !
« Il essayait de mordre les vagues et sautait dessus comme un dauphin. Je ne sais pas si c’était un dauphin, un dinosaure ou une peluche, mais je sais seulement ceci : j’étais touché et heureux de savoir qu’il allait être aimé pour toujours ».
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.
À lire Un chien affectueux réconforte un poulain de 9 jours orphelin après la mort de sa mère