Un chien au cœur brisé attend pendant une semaine sur une voie ferrée que ses maîtres reviennent le chercher

Un adorable chien attendait depuis une longue semaine que ses parents reviennent le chercher.

© © Facebook / Suzette Hall

Suzette Hall a reçu un appel urgent, expliquant qu’un chien avait été trouvé sur les voies ferrées. Celui-ci avait été jeté auparavant de la voiture de ses propriétaires qui l’avaient abandonné là. Elle s’est donc rapidement mise au travail. Suzette travaille pour une organisation qui aide les animaux dans le besoin. Elle reçoit tous les jours des appels concernant des chiens errants à Irvine, en Californie, mais ce jour-là était différent.

Le pauvre chien noir de race Labrador se trouvait sur les rails du train, ignorant qu’il courait un grand danger. L’animal a refusé de bouger de cet endroit, espérant que sa famille reviendrait le chercher et que tout cela n’était qu’un malentendu. Le chien ne pouvait pas accepter le fait qu’il avait été abandonné.

chien
© Facebook / Suzette Hall

Ce qui a brisé le cœur de Suzette, c’est que, malgré la faim et le froid, le chien n’a pas bougé de cet endroit, même pour chercher un abri. Le pauvre animal était immobile, ne prévoyant pas de bouger, car dans son esprit, il croyait encore que sa famille reviendrait un jour ou l’autre. Il est donc resté là à attendre.

Un chien attend sur la voie ferrée que sa famille revienne le chercher.

chien
© Facebook / Suzette Hall

Lorsque Suzette est arrivée, elle a vu que le chien se trouvait à l’endroit même où la personne qui l’avait contactée lui avait dit l’avoir vu. Cela lui a brisé le cœur, car elle avait déjà sauvé d’autres animaux dans la même situation. En effet, tous croient que leur famille reviendra et pour cette raison, ils restent loyalement à attendre exactement au même endroit. Le pauvre chien n’a ainsi pas bougé jusqu’à ce que le train qui passait le touche presque.

La situation devenait plus dangereuse à chaque minute qui passait. Le chien, en la voyant, s’est levé et s’est enfui. Mais dès que la femme lui a jeté du poulet, il s’est arrêté pour manger. En effet, il avait très faim et son instinct a pris le dessus. Ainsi, même si le chien était très effrayé et il n’a pas hésité à manger le poulet.voie

© Facebook / Suzette HallCette femme ne se soucie pas du temps qu’elle doit attendre pour que le chien entre dans le piège. Elle est prête à tout, et même si cela doit prendre beaucoup de temps. Pourtant, ce qui l’a surprise avec ce chien, c’est le peu de temps que cela a pris. Le pauvre chien avait tellement faim qu’il ne lui a fallu que quelques minutes pour entrer dans la cage.

Suzette l’a nommé Soldat et l’a immédiatement emmené chez le vétérinaire pour un contrôle. Heureusement, le chien s’en est sorti et reçoit maintenant beaucoup d’amour de la part des bénévoles du refuge, qui lui donnent beaucoup de croquettes et de câlins. Le chien reçoit enfin l’amour qu’il mérite, il peut à nouveau remuer la queue quand il est heureux. Il s’est totalement transformé depuis son sauvetage.

voie
© Facebook / Suzette Hall

Soldat a désormais une seconde chance dans la vie. Il lui reste juste à rencontrer une famille qui décidera de l’adopter et de le traiter en conséquence. Il n’aura plus à souffrir d’un quelconque abandon. Il faudra peut-être du temps pour lui trouver un foyer, mais en attendant, il attendra en compagnie de personnes merveilleuses.