Un chien abandonné dans un parking ne cesse de faire des câlins aux sauveteurs

Ils ont trouvé un gentil chien abandonné dans un parking et l'ont sauvé.

© © FACEBOOK/ HOUNDS IN POUNDS

Clarence est le nom de cet adorable chien, qui a été abandonné dans un parking par ses anciens propriétaires. Personne ne comprendra jamais pourquoi un animal aussi tendre et gentil que lui peut être abandonné. En effet, sa personnalité est si belle et il est un être rempli d’amour, il n’y avait donc aucune raison de faire quelque chose d’aussi terrible. C’est un chien de race Golden retriever d’environ quatre ans.

Bien qu’il ait eu des propriétaires auparavant, il n’avait jamais su ce que c’était que de se sentir aimé, car il était toujours seul dehors dans la cour de la maison, il n’avait jamais ressenti la chaleur d’un vrai foyer. Ce n’est pas tout, car ces personnes cruelles ont également, sans aucune raison, fini par l’abandonner sur le parking d’un Walmart sans se soucier du sort qui lui serait réservé.

parking
© FACEBOOK/ HOUNDS IN POUNDS

Dans une tentative de survivre et de faire partie d’une meute, il a commencé à suivre deux chiens également abandonnés à cet endroit et a commencé à les suivre dans l’espoir d’être accepté et de former ainsi un lien qui les aiderait à trouver de la nourriture et de l’eau et à rester protégés ensemble. Et c’est ainsi que ces chiens sont devenus sa nouvelle famille jusqu’au jour où le contrôle des animaux les a capturés.

Un gentil chien a été abandonné dans un parking de Walmart.

chien
© FACEBOOK/ HOUNDS IN POUNDS

Le personnel du contrôle des animaux a réussi à trouver les propriétaires de Clarence et les a contactés pour leur parler de leur chien, mais ils ont refusé de venir le chercher, ne voulant pas en prendre la responsabilité. Pour cette triste raison, Clarence a été mis sur une liste d’euthanasie ; à partir de ce moment, il ne lui restait plus beaucoup de temps.

Heureusement pour lui, un centre de sauvetage appelé Hounds In Pounds, qui est situé dans le New Jersey aux États-Unis, a découvert la situation de Clarence et a décidé d’intervenir juste à temps. Ils ont réussi à le sortir de là, lui et son ami berger allemand, où ils ont été emmenés dans le nouveau centre où ils seront préparés et examinés avant de trouver un foyer pour toujours.

Le début de sa vie a certainement été difficile, d’un parking solitaire à un endroit où il serait euthanasié, mais heureusement, il n’en voulait pas aux humains et restait joyeux et amical. Mais on pouvait voir qu’il avait peur d’être à nouveau abandonné. C’est pourquoi il a commencé à s’accrocher à ses sauveteurs, en posant sa patte sur leurs jambes et en les serrant dans ses pattes. Il était clair que le chien était traumatisé.

parking
© FACEBOOK/ HOUNDS IN POUNDS

Le centre de sauvetage a été très touché et a décidé d’écrire ce qui suit sur Facebook : « Clarence est un chien très doux et gentil qui montre chaque jour sa gratitude que nous l’ayons sauvé. Il est vraiment adorable et son pelage doré nous remplit de vie et nous rappelle le soleil. Sa personnalité est incomparable, il est brillant, chaleureux et transmet de la joie à tous ceux qu’il rencontre, nous ne comprendrons jamais comment quelqu’un a pu l’abandonner dans un parking ».

Clarence a montré que, malgré son abandon dans un parking, on ne lui volera pas son amour et sa joie. Il fait preuve de sympathie même avec les chats. Aussi, les personnes du refuge le considèrent comme un ange qui veut juste être à vos côtés pour vous rendre heureux. Maintenant, ils essaient de lui trouver un nouveau foyer, et l’ont envoyé dans la ville de Géorgie, où il pourra commencer un nouveau chapitre de sa vie.

Là, il a trouvé un nouveau foyer avec une belle famille qui a décidé de lui donner la chance qu’il attendait, les jours tristes étaient enfin terminés pour lui. Le jour de son adoption, il était très anxieux et la première chose qu’il a faite a été de faire un gros câlin à sa nouvelle famille en guise de remerciement.