Son chien très paresseux refuse de monter l’escalier et fait une crise, une scène hilarante

Ce chien fait une crise de colère quand son propriétaire l’oblige à monter les escaliers. La femme finit par le convaincre mais il reste têtu.

© Son chien très paresseux refuse de monter l’escalier et fait une crise, une scène hilarante

La plupart des toutous ont une seconde facette qu’ils ne montrent pas au quotidien. En effet, ils peuvent se montrer calmes et affectueux, mais ils changent rapidement de caractère quand ils se fâchent. Tel était le cas de ce chien paresseux qui fait une crise de colère au moment de monter les escaliers.

Chien : Un animal pas comme les autres

On adore le chien car il a, de manière générale, un caractère docile et jovial. C’est pour cette raison que les enfants s’entendent beaucoup avec cet animal. Avec son énergie, le toutou se sent plus à l’aise en se dépensant dans le jardin ou dans le parc. On voit souvent ces traits de caractères chez la race du Berger, Chihuahua, Golden et le Husky.

Certains témoignages montrent que le Golden n’est pas fait pour les grandes personnes. Ce qui est plus ou moins normal car ce chien aime beaucoup jouer et balader. Or, les personnes âgées sont plutôt en confort dans la maison. Donc, il forme le duo parfait avec une personne plus jeune dont notamment les sportifs.

Son chien très paresseux refuse de monter l’escalier et fait une crise, une scène hilarante
Capture facebook

Même si tous les toutous semblent avoir une admiration pour la balade, certains sont plus paresseux. En effet, un Husky nommé Nala montre un caractère assez extraordinaire. Ce chien est de nature affectueuse et ne manque pas de le montrer à son maître tous les jours.

Cependant, Nala n’aime pas faire des exercices et préfère rester bien assise dans son espace personnel. Le chien en question vit avec son maître Aurora Angel Beste. Cette dernière habite dans un grand immeuble et elle est très amicale avec son animal bien-aimé.

Une scène hilarante

Les deux grands amis partent quotidiennement en balade pour le bien-être du chien. En effet, un vétérinaire recommande à Aurora de dresser son animal avec des activités énergiques. Une routine qui ne plaît pas trop à Nala étant donné sa paresse. Ils sortent ainsi de leur habitat et font une promenade de courte durée.

Son chien très paresseux refuse de monter l’escalier et fait une crise, une scène hilarante
Capture facebook

Si la promenade semble plaire à Aurora, c’est tout le contraire pour le chien. En effet, il faut monter plusieurs escaliers avant d’arriver à la porte de leur maison. Dans le passé, ils avaient l’habitude de prendre l’ascenseur, ce qui faisait le grand bonheur de Nala. Mais pendant la consultation du vétérinaire, ce dernier a suggéré de limiter l’utilisation de l’ascenseur. Par conséquent, la solution reste les escaliers. Un fait qui n’arrange pas du tout le chien ! En effet, il fait une crise hilarante lorsque son propriétaire l’oblige à prendre les escaliers.

Un jour, Aurora était témoin d’un fait absolument marrant lorsque son chien montrait sa colère. Les deux amis venaient de faire une petite balade. Au moment de monter les escaliers, le toutou avait changé de tempérament. Elle faisait en effet savoir à son maître que la « fameuse thérapie » ne lui convenait pas. La femme a insisté et en même temps elle filme la scène pour la partager ensuite.

Chien : Elle monte aux escaliers à sa manière

Après quelque temps, le chien obéit à la femme. Elle s’habitue progressivement aux escaliers car la petite balade est aussi devenue obligatoire. Mais Nala continue de rester têtue ! En effet, elle prend tout son temps et n’aime pas être pressée. Néanmoins, elle montre toujours son mécontentement à travers son visage.

Aurora affirme que ce n’était pas facile du tout de dresser son adorable chien. Tout le temps, c’était la guerre entre elles. Mais la femme a su trouver la solution pour la convaincre. Cette histoire hilarante est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.