Son chien stimule qu’il a mal à la patte pour avoir des friandises, elle le prend à son propre jeu

Le chien a trouvé comment obtenir des friandises de son maître. Ce dernier a compris la technique du toutou et a eu une idée !

© Son chien stimule qu’il a mal à la patte pour avoir des friandises, elle le prend à son propre jeu

Cette histoire démontre la ruse parfois surprenante des chiens. Ce toutou dont nous allons vous parler a trouvé la bonne technique afin de recevoir des friandises. Le propriétaire a assez vite compris la situation et il a pris une initiative.

Chien : Une technique pour recevoir des friandises !

Piper est un toutou joyeux et très actif, il déborde d’énergie. Il y a quelques années, ce chien s’est blessé à la patte car il a marché sur une abeille. Son propriétaire, Dennis Gerard, a donc fait de son mieux afin de le consoler.

Cependant, le propriétaire a décidé de donner des friandises à Piper afin de le consoler. Le chien aimait beaucoup cela et il a fini par avoir une idée assez folle. En effet, l’animal avait compris qu’il devait feindre une blessure pour obtenir des petits gâteaux.

Plus tard, Piper a donc souvent adopté une posture étrange afin de simuler une blessure à la patte. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le propriétaire de ce petit chien s’était fait avoir. Il n’avait pas hésité a donner des friandises à son toutou car il pensait que l’animal souffrait encore.

Même si Piper était malin, on va dire que c’est pas un très bon acteur. La petite comédie de ce chien n’a pas duré éternellement. Dennis avait compris que son animal de compagnie faisait juste semblant d’avoir mal à la patte afin d’obtenir des friandises.

Dennis démasque l’astuce de simulation de l’animal !

Cette fois, le maître a accepté le fait que son chien est intelligent, il était plutôt heureux. Par contre, il s’est dit que les petites simulations de l’animal devaient s’arrêter. L’homme a donc cherché un moyen pour que Piper arrête de simuler une blessure à la patte afin d’avoir des friandises.

Il s’est dit qu’il allait emmener Piper chez un vétérinaire, sans doute pour lui faire un peu peur. Une fois qu’ils sont arrivés là-bas, le chien a juste été examiné, étant donné qu’il n’était pas vraiment blessé. De cette manière, Dennis Gerard pensait que le chien agirait de manière ordinaire par la suite.

Le toutou avait l’air très mécontent lorsque lui et son maître sont allés chez le vétérinaire. En voyant la tête de son chien, Dennis Gerard était mal à l’aise. Il a pensé que ce n’était peut-être pas la meilleure option, car maintenant l’animal se comportait de manière étrange.

Après la visite chez le vétérinaire, le chien avait arrêté de simuler une blessure. Par contre, Dennis Gerard a révélé qu’il culpabilisait beaucoup en voyant le mécontentement de Piper. De ce fait, il a décidé de lui donner un grand nombre de friandises.

Chien : C’est une victoire pour Piper !

Piper avait découvert le meilleur moyen pour obtenir des friandises de la part de son maître. Celui-ci a pourtant vite compris que l’animal ne faisait que simuler une blessure la plupart du temps.

On pouvait donc croire que le chien n’allait plus recevoir des petits gâteaux.

Pour lui donner une leçon, son propriétaire a décidé de l’emmener chez le vétérinaire. Après cela Piper était mécontent et son maître a fini par culpabiliser. Ce sentiment de culpabilité a permis au chien de recevoir beaucoup de friandises. Et il y a de fortes chances que Dennis Gerard lui en donne encore souvent, même aujourd’hui.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.