Son chien fixe le mur durant des jours, il installe alors une caméra et découvre l’impensable

Le chien passait des heures à aboyer contre le mur, et le propriétaire ne comprenait pas. Jusqu'au jour où il découvre l'impensable.

© Son chien fixe le mur durant des jours, il installe alors une caméra et découvre l’impensable

George Miller adorait son ami à quatre pattes et, au fil des ans, il a appris qu’un chien est vraiment le meilleur ami de l’homme. George Miller a constaté à quel point les choses seraient bien plus faciles si les chiens pouvaient parler. En effet, son compagnon à quatre pattes est resté des jours entiers à fixer un point précis du mur. George a donc mis un certain temps à comprendre ce que son chien regardait. Cependant, une fois qu’il l’a compris, il est passé d’une surprise à l’autre.

Crosby, le chien de George, fixait donc le même point sur le mur depuis des jours. Il ne s’arrêtait qu’à l’heure des repas. Bien que George ait déjà inspecté plusieurs fois le mur, il décide un jour de jeter un autre coup d’œil à ce qui attire l’attention de son animal.

Et, comme toutes les fois précédentes, le chien, Crosby, fut convaincu que George avait compris lorsqu’il se dirigea vers le mur. Le chien, heureux, se promenait dans la pièce, la queue remuant joyeusement. L’inspection avait encore une fois été vaine, George n’avait rien compris. Qu’est-ce qui n’allait pas avec ce mur ?

Crosby

George n’avait pas exagéré, Crosby était en effet un chien très gentil. L’animal est également très sociable. Il était ravi que son maître l’emmène au parc à chiens. Ramener son ami à la maison était une autre histoire : cela s’avérait être un véritable défi à chaque fois.

Il est intéressant de noter que Crosby ne s’intéressait plus au parc depuis plusieurs jours. George l’avait pourtant emmené plusieurs fois avec lui. Néanmoins, Crosby voulait rentrer le plus vite possible après avoir fait ses besoins. Tout allait-il bien pour Crosby ? L’animal était-il malade ou même déprimé ?

Chaque fois que Crosby rentrait à la maison, il s’asseyait pour fixer ce mur inlassablement.

Que se passe-t-il ?

Un jour, George rentre du travail. À sa grande surprise, son meilleur ami, Crosby, ne l’attend pas dans le couloir. Georges se précipite alors dans la maison sans enlever son manteau, quelque chose ne va pas du tout ! Normalement, lorsqu’il rentre à la maison tous les jours, il est accueilli par son chien qui lui saute dessus de joie.

Lorsque George arriva dans le salon, il vit Crosby assis, immobile, fixant le mur. George a appelé son chien, s’inquiétant de savoir s’il allait bien. L’animal ne réagit pas. Surpris, George l’appelle à nouveau, mais le chien ne réagit toujours pas.

George décida alors de s’accroupir à côté de son ami et de regarder le mur à son tour. Il ne remarque rien sur ce mur qu’ils regardaient ensemble. Les jours passent et Crosby est toujours très concentré sur le mur.

Mais que voyait-on sur le mur ? La réponse à cette question s’est avérée très touchante.

Son chien fixe le mur durant des jours, il installe alors une caméra et découvre l’impensable
Source : Capture Instagram

Il est temps d’installer une caméra

Après cinq jours passés à regarder son chien faire face à un mur toute la journée, George a alors décidé d’installer une caméra.

Que s’est-il passé lorsque Georges a regardé les images de la caméra ? Crosby n’a pas regardé le mur toute la journée. Les images montrent clairement qu’il ne s’asseyait là qu’en présence de Georges. Ainsi, lorsque Crosby entendait Georges approcher, il se précipitait dans le salon.

Pourquoi faisait-il cela ? Il semblait que Crosby essayait de faire comprendre quelque chose à son propriétaire. Mais quoi ? Le plus fou, c’est que le chien était toujours aussi heureux lorsque George essayait d’inspecter le mur.

Son chien fixe le mur durant des jours, il installe alors une caméra et découvre l’impensable
Source : Capture Instagram

Ne pouvant plus contrôler sa curiosité, George décida de casser un morceau du mur. Il découvrit alors quelque chose d’impressionnant.

La découverte

George agrandit un peu le trou, passe son bras par le trou et laisse sa main explorer tout l’espace. Soudain, ses doigts touchèrent quelque chose de doux et de chaud. On aurait dit une sorte de petit animal. Il sentit même l’animal trembler de peur. George saisit l’animal et retira sa main du trou.

Son chien fixe le mur durant des jours, il installe alors une caméra et découvre l’impensable
Source : Capture Instagram

Il s’est avéré qu’un chaton se cachait dans le trou derrière le mur ! La pauvre créature était coincée là depuis au moins cinq jours. Car c’est depuis ce temps que Crosby essayait d’attirer l’attention de son maître sur le trou.

Voyant que ce chaton n’avait pas de propriétaire, George a alors décidé de l’adopter.

Il installe une caméra après qu'un chien ait fixé un endroit sur le mur pendant des jours
Source : Capture Instagram

Le chaton est devenu le nouveau membre de la famille. George a baptisé le chaton Mister Jingles. De plus, le chien ne se sentait plus seul et aimait énormément son nouvel ami. Le chaton a été accueilli à bras ouverts et a enfin trouvé un foyer aimant et heureux.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.