Son chien a fait caca dans sa bouche pendant qu’elle dormait, elle a failli mourir

"J'ai pardonné à Belle son petit accident et je l'aime toujours", a déclaré la femme qui est tombée malade à cause du chihuahua de sa fille.

© Son chihuahua a fait caca dans sa bouche pendant qu'elle dormait et a failli mourir

Une Britannique S’est retrouvée à l’hôpital après un incident dégoûtant avec le chien chihuahua de sa fille. En effet, cette dame a raconté que le chien avait déféqué dans sa bouche pendant qu’elle faisait la sieste.

Elle se reposait donc une après-midi lorsque le chien est tombé soudainement malade. Il a alors souffert d’une diarrhée soudaine.

« Je faisais une sieste, comme je le fais toujours. Quand soudain, j’ai senti quelque chose gicler sur ma bouche », a raconté Mme Gommo. La Britannique a ensuite vomi pendant des heures. « C’était dégoûtant. Je n’arrivais pas à enlever le goût de ma bouche », a-t-elle expliqué.

Un vétérinaire a pris en charge le chien malade

Mais ce n’est pas tout : la situation s’est aggravée lorsqu’on a diagnostiqué un virus gastrique chez l’animal.

En effet, la Britannique de 51 ans, a commencé à présenter les mêmes symptômes que le chien. Elle s’est donc rendue chez le médecin qui lui a prescrit des médicaments pour éliminer toute infection éventuelle.

Son chien a fait caca dans sa bouche pendant qu'elle dormait, elle a failli mourir
Source : Capture Instagram

Cependant, les symptômes se sont aggravés au cours des 48 heures suivantes. Elle est donc emmenée à l’hôpital où on lui diagnostique une infection gastro-intestinale transmise par les excréments du chien. De plus, elle ajoute ainsi :  « J’étais tellement déshydratée à cause de la maladie et de la diarrhée que mes reins avaient diminué de moitié »

Gommo, qui souffre de la maladie de Crohn, est restée en observation pendant trois jours.

Son chien a fait caca dans sa bouche pendant qu'elle dormait et a failli mourir
Source : Capture Instagram

Gommo aime toujours le chien chihuahua qui a déféqué dans sa bouche. « Ma note de sortie indiquait que j’avais souffert d’une infection gastro-intestinale causée par un chien qui avait déféqué dans ma bouche. Ce que les médecins n’avaient jamais vu auparavant », a-t-elle déclaré.

La Britannique se rétablit depuis chez elle. « J’ai pardonné à Belle son petit accident. Je l’aime toujours de tout mon cœur », a-t-elle ainsi déclaré.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.