Moment émouvant : Un homme sauve un beagle de l’euthanasie dans un refuge, il le remercie avec un câlin

Un chien atteint d'une maladie est super reconnaissant d'avoir reçu un nouveau souffle de vie

© © Schenley Hutson Kirk

Gregory est un chien Beagle, qui souffre de la maladie du ver du cœur, qui est tout à fait traitable et sans gravité, mais malgré tout, il était sur le point d’être euthanasié au refuge du comté de Franklin. Heureusement, Joe Kirk a découvert sa situation et est arrivé juste à temps pour le sauver. En effet, il ne pouvait s’empêcher de ressentir de l’empathie pour le chien.

Tous les animaux de compagnie méritent de recevoir toute l’attention dont ils ont besoin et un foyer permanent où ils sont respectés et aimés pour ce qu’ils sont. Nous pouvons tous tomber malades et les animaux domestiques ne font pas exception. Être malade ne devrait jamais être une raison d’abandonner ou d’euthanasier les chiens, tant que la maladie peut être traitée, il vaut mieux essayer ; personne ne voudrait être abandonné ou euthanasié à cause d’une maladie.

Joe et sa femme Schenley sont les cofondateurs de Hound Rescue and Sanctuary, une organisation à but non lucratif basée près de Findlay, dans l’Ohio. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour aider les chiens et ne pas les abandonner. Ils s’assurent que tous les chiens sont en bon état de santé et gardent ceux qui ont eu du mal à se faire adopter. L’essentiel pour leur organisation est de les sauver de l’euthanasie.

Un chien beagle fait un câlin à son sauveteur n beagle de l’euthanasie dans un refuge, il le remerqui lui a évité d’être euthanasié.

beagle
© Schenley Hutson Kirk

Le couple a ainsi précisé que Gregory est un Beagle super reconnaissant. En effet, dès le premier moment où ils l’ont secouru, il a su qu’il était en sécurité. Par ailleurs, malgré le fait qu’il ait une maladie parasitaire, il est enfin traité par des professionnels, il est certainement entre les meilleures mains. Ils sont prêts à le soigner et à lui donner tout l’amour qu’il mérite et lui offriront un avenir merveilleux.

Le Hound Rescue and Santuary héberge et soigne actuellement 30 chiens, dont beaucoup sont disponibles à l’adoption et sont pris en charge par les bénévoles du sanctuaire, qui essaient de leur donner autant d’amour que possible. Ce beagle se trouvait au sanctuaire, où, après avoir été mis en adoption, il a reçu de nombreuses visites de personnes intéressées.

Peu après, le beagle a été adopté et a trouvé un foyer pour toujours. Les magnifiques photos de lui faisant un câlin à Joe afin de montrer sa reconnaissance, de l’avoir sauvé de l’euthanasie, ont suscité l’intérêt de nombreuses personnes. Les internautes qui ont vu ces images ont commenté que c’est un chien avec un grand cœur.

chien
© Schenley Hutson Kirk

Maintenant, ce homme a enfin une merveilleuse famille qui l’aime de tout son cœur et qui est prête à lui donner la vie qu’il mérite. Il peut maintenant profiter du confort d’un vrai foyer pendant qu’il poursuit son traitement contre le ver du cœur. De plus, c’est un chien heureux et amical qui vit avec un autre frère canin qui est aussi un Beagle, ils sont déjà les meilleurs amis du monde.

Joe et sa femme sont très heureux d’avoir sauvé Gregory, ils savent que c’est un chien très spécial et qu’il n’y a pas de meilleur sentiment que de sauver la vie d’un animal qui n’est pas à blâmer de ne pas être aimé. Pour eux, chaque vie compte. En effet, ils croient fermement que, même s’ils ne peuvent pas sauver tout le monde, ils ont au moins pu sauver une vie de plus, et cela, sans aucun doute, fait une grande différence.

beagle
© Schenley Hutson Kirk

Ce magnifique Beagle est ravi d’être à la maison et ne cesse de donner des baisers et des câlins à tout le monde. C’est un chien très reconnaissant et sa famille ne pourrait pas être plus heureuse avec lui. Nous sommes sûrs qu’ils auront une vie fantastique ensemble et que Gregory n’aura jamais à faire l’expérience d’être seul et sur le point d’être euthanasié.